En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Olympe toujours grand favori du public et chouchou de Jenifer !

Article par J.C. , le 28/04/2013 à 15h46 , modifié le 28/04/2013 à 17h59 0 commentaire

Le jeune homme avait déjà été sauvé par les téléspectateurs lors du premier prime en direct. Samedi soir, ils ont à nouveau choisi Olympe dans l'équipe de Jenifer pour accéder directement aux quarts de finale.

Jenifera une équipe de grands favoris. Mais il y en a un qui semble vraiment être le chouchou du public. Sauvé lors du premier prime en direct, Olympe a de nouveau été plébiscité par les téléspectateurs de The Voice ce samedi soir. Face à lui pourtant, d'autres grands talents de cette saison : Anthony Thouma, Laura Chab' et Sarah. Pourtant, celui qui avait émerveillé les coaches lors des auditions à l'aveugle avec sa reprise de Lana Del Rey les a devancés en se qualifiant pour les quarts de finale grâce au vote.

 

Découvrez en images les 12 talents

qualifiés pour les quarts de finale !

 

Le jeune chanteur avait pris des risques. Pour la première fois de l'aventure, il nous faisait découvrir tout son talent sur une chanson en français et pas des plus simples ! Après avoir choisi Zombie des Cramberries la semaine dernière, Olympe a ce samedi repris le tube Désenchantée de Mylène Farmer et a réussi à en faire une version très personnelle et émouvante, installé derrière son piano. Jenifer est bluffée et visiblement sensible à cette performance. Quelqu'un va-t-il réussir à stopper Olympe ?

 

Très soutenu sur internet par une grande communauté qui s'est appelée la team Olympe, le chanteur semble avoir un parcours tracé d'avance. Rien ne dit qu'il finira par remporter l'aventure mais il y a de fortes chances pour qu'il se retrouve parmi les huit derniers candidats qui auront la chance de participer à la tournée The Voice. La semaine prochaine, il sera opposé à Anthony et Laura, puisque Sarah a été éliminée. Dans les autres équipes, Emmanuel Djob, Loïs et Nuno ont eux-aussi été qualifiés grâce au public.

 

A lire aussi :

The Voice 2 : Emmanuel Djob (team Garou) a conquis le public !

Olympe de The Voice 2 : "Etre favori, ce n'est pas forcément bon"

 

 


 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience