En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Olympe, grand favori, reprend Adèle en coulisses (VIDEO)

Article par J.C. , le 09/02/2013 à 16h12 , modifié le 06/08/2013 à 17h48 0 commentaire

A quelques heures de la deuxième série d'auditions de l'émission de chant, on se demande si un candidat va réussir à écraser le succès d'Olympe et sa voix unique.

Sur un petit nuage... La semaine dernière, Olympe a séduit les quatre coachs de The Voice 2, lors des premières auditions.(Retrouvez ici les dix premiers talents révélés par l'émission en images) Le jeune homme de 23 ans a interprété le tube "Born to die", de la chanteuse Lana Del Rey. Dès les premières notes, les professionnels semblent subjugués par la voix hors norme du garçon. Florent Pagny n'a pas hésité a appuyé sur son buzzer, juste avant que Louis Bertignac, Jenifer et enfin Garou le rejoignent. Ils semblent unanimes : Olympe est un immense chanteur !
Ce talentueux chanteur venu d'Amiens a finalement choisi de travailler avec Jenifer qui lui avoue : "Franchement, ce que vous avez réussir à faire en deux minutes, c’est digne des plus grands." Olympe est en réalité un garçon très introverti peu sûr de lui. Il avoue : "La musique est un moyen de vaincre ma timidité : c'est une thérapie." Au cours de son adolescence, il a pourtant remporté une quinzaine de concours à travers la France. A 23 ans, ce conseiller client dans un magasin culinaire, souhaite désormais vivre de sa passion. Et le public semble de tout coeur avec lui. Il a fait sensation toute la semaine sur les réseaux sociaux. (The Voice 2 : Olympe fait chavirer les coeurs sur twitter)
Malgré des échecs, le jeune homme à la voix d'ange n'a jamais baissé les bras jusqu'à ce qu'il se retrouve sur le plateau de l'émission samedi dernier : "Je pense que The Voice arrive au bon moment, parce que je n'avais pas forcément assez de maturité à l'époque pour faire ce genre d'émission. C'est assez lourd à porter [...] Il y a eu un engouement du public et je l'aurais peut-être mal gérer il y a quelques années". TF1 a-t-il tiré le gros lot avec ce candidat plein de talent ? En attendant de savoir si son succès se confirme dans les semaines à venir, retrouvez ses concurrents dans la suite des auditions à l’aveugle ce samedi 9 février à partir de 20H50 sur TF1.
En coulisses, il continue de nous enchanter avec sa reprise de "Someone like you" d'Adèle. Regardez et savourez : 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience