• People
  • Actu

The Voice 2 : Olympe fait chavirer les coeurs sur twitter (Vidéo)

Article par Clémence FLOC'H , le 07/02/2013 à 14h43 , modifié le 06/08/2013 à 17h48 0 commentaire

Olympe avait envoûté les coachs sur Born to die, de Lana del Rey lors de la première émission de The Voice 2. Depuis, le chanteur multiplie les déclarations d'amour sur twitter.

Olympe victime de son succès ? Depuis sa performance samedi 2 février sur le plateau de The Voice 2, le chanteur fait chavirer les coeurs sur twitter. Une jolie revanche pour ce grand timide originaire d'Amiens. 

Sur le twitter d'Olympe, les fans multiplient leurs déclarations d'amour : "Bref aujourd'hui j'ai vu @OlympeMusic et il ma signé un autographe :D <3 #mercimercimerciiiii", "Je sais que tu ne verra jamais ce tweet, mais je voulais te dire que je t'admire, que j'aime ta voix et que je suis fan. Bravo❤", "Être réveillée par ta voix fait que je n'ai pas explosé mon réveil !! x) La journée commence donc bien !" ou encore "Je crois que je vais écrire ton prénom partout, tu as émerveillé ma soirée et puis même ma semaine *_* love !"

Sur le plateau de The Voice 2, Olympe avait envoûté les coachs sur Born to die, de Lana del Rey. Le chanteur a remporté son premier concours de chant à 11 ans, inscrit en cachette par son grand-père, et rêve depuis de vivre de sa passion pour la musique.Si tous les coachs le voulait, c'est Jenifer qu'il a décidé de rejoindre.             

Pour patienter jusqu'à la prochaine prestation d'Olympe, découvrez une nouvelle vidéo d'Olympe qui interprète Someone like you d'Adele.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience