En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Olympe, Anthony et Laura sélectionnés

Article par Clémence FLOC'H , le 27/04/2013 à 21h40 , modifié le 27/04/2013 à 21h42 0 commentaire

Les talents de Jenifer ont défendu leurs places sur le plateau de The Voice. Olympe a été sauvé par le public. Jenifer a sélectionné Laura et Anthony.

Premier talent de l'équipe de Jenifer a tenté de se qualifier pour les quarts de finale : Anthony. Le jeune chanteur a fait une reprise très énergique de "Live and let die" de Paul Mc Cartney and The Wings. Une prestation applaudie par sa coach Jenifer. "Il est extrêmement perfectionniste. C'était génial. Il a une superbe signature vocale."

Sarah est le deuxième talent de Jenifer à se produire sur la scène de The Voice 2 avec "J'traîne des pieds" d'Olivia Ruiz. La jeune chanteuse de 16 ans a livré une prestation très personnelle de cette chanson. "Elle s'est lancée un défi avec cette chanson. C'était un vrai challenge.(...) Je suis fière de toi." 

Olympe chantait pour la première fois en français, un défi lancé par sa coach. Il a donc livré une interprétation tout en émotions de "Désenchantée" de Mylène Farmer. Jenifer a été très touchée par cette performance, a eu la larme à l'oeil. "Il est surprenant ce garçon. Olympe, tu es envoûtant, tu es tout en subtilité. C'est sincère, ça sort des tripes, je suis fan. Je suis complètement troublée."

Laura est la dernière à monter sur la scène de The Voice 2 pour tenter de décrocher sa place pour la suite de l'aventure. Elle a repris "One Day" d'Asaf Avidan. "J'ai adoré. Tu as cartonné. Elle a un charme fou et un  charisme absolu", a confié Jenifer à l'issue de la performance de Laura. 

Olympe a été sauvé par le public. Jenifer a choisi de sauver Anthony et Laura. Sarah est donc éliminée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience