En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Nuno Resende, épatant et très pro, ouvre le bal

Article par Joachim OHNONA , le 18/05/2013 à 21h29 , modifié le 18/05/2013 à 21h46 0 commentaire

Ce soir, un talent de The Voice entrera dans l'histoire du programme. Qui de Yoann Fréget, Olympe, Loïs ou Nuno Resende triomphera ? C'est vous qui décidez !

Coup d'envoi donné pour la finale de The Voice saison 2 ! Les quatre finalistes ne vont rien lâcher et s'affrontent ce soir pour remporter le titre de The Voice 2013. 

Après un live de toute beauté sur Angel de Robbie Williams, interprété avec ses trois adversaires du soir, Nuno Resende est le premier à entrer dans l'arène en solo. Il a choisi The Great Pretender du groupe The Platters. C'est à la façon de Freddie Mercury, du groupe Queen, qui a repris la chanson en 1987, que Nuno Resende a interprété ce titre ce soir. Ce talent, incontestablement le plus pro des quatre de par sa carrière de vingt ans dans l'industrie musicale, fait preuve d'une grande maîtrise vocale sur cette interprétation. 

 

Son coach Florent Pagny semble cependant un peu plus réservé que nous : "Nuno a bien chanté en dépit de quelques notes difficiles", souligne-t-il.

Nuno Resende porte le numéro 1 ce soir. Plus que jamais, il a besoin de votre soutien : ce soir, son destin est entre vos mains !


Ce qu'on en pense sur Twitter...


Pendant chaque prime de The Voice, la Twittosphère s'agite autour des candidats. Voyons ce qu'ont pensé les Twittos de la performance de Nuno Resende, ce soir... 

 

"une voix extraordinaire et une telle prestance sur scene. C'est simple la scène c'est sa maison !!!" - @puckett75

 

"Un titre compliqué pour Nuno... La finale va être très intéressante... Très bonne dernière note !" - @PatrickBruelOff

 

"J'aime bien Nuno mais la j'ai pas trop accroché !" - @MorgaaneL

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience