En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Nuno, le talent de dernière minute (Vidéo)

Article par Clémence FLOC'H , le 01/03/2013 à 19h00 , modifié le 01/03/2013 à 19h00 0 commentaire

En chantant "Goodbye Marilou" de Michel Polnareff, Nuno a pris des risques face aux coachs lors du précédent prime de The Voice. Le talent a rejoint l'équipe de Florent Pagny.

Samedi dernier, lors du prime de The Voice, Nuno a pris des risques en interprétant une chanson difficile ; "Goodbye Marilou" de Michel Polnareff. Sans faire de fausse note, Nuno a convaincu in extremis le coach Florent Pagny, seul à s'être retourné dans les dernières secondes. "Tu as envoyé une note en haut trop bien et je me suis dit, celui-là, je ne vais pas le laisser partir" a lancé le coach Florent Pagny à l'issue de la performance de Nuno. Avant d'ajouter : "grande maîtrise, très très belle voix. " 

Nuno est loin d'être un novice dans le milieu de la musique. Preuve en est : après s'être retournés, les coachs l'ont reconnu. Le talent a notamment fait partie de la comédie musicale de Pascal Obispo "Adam et Eve, la seconde chance" où il interprétait le serpent.  Il a débuté sa carrière musicale dans la comédie "La Belle et la Bête", avant d'enchaînre les spectacles en tant que chanteur ou danseur.

Nuno devrait très vite profiter des conseils de son coach puisque les auditions à l'aveugle touchent bientôt à leur fin. Chacune des équipes est quasiment constituée, mais pour connaître les derniers talents sélectionnés, rendez-vous dès demain à 20h50 sur TF1 !

Revivez la performance de Nuno :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience