En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Nuno, Dièse et Benjamin sélectionnés pour la suite

Article par Clémence FLOC'H , le 27/04/2013 à 22h15 , modifié le 27/04/2013 à 22h18 0 commentaire

Place aux talents de l'équipe de Florent Pagny. Nuno a été sélectionné par le public. Dièse et Benjamin ont été repêchés par leur coach Florent Pagny.

Après l'équipe de Jenifer, place à l'équipe de Florent Pagny. Le premier à défendre sa place est Pierre G avec sa reprise de "Le temps des cathédrales" de Bruno Pelletier. "Il est tout jeune. Il rattrape rapidement tout ce qui lui manque. Et il y arrive très bien", a commenté Florent Pagny.

Second talent à se produire sur la scène : Dièse avec sa reprise très énergique "I'm outta love" d'Anastacia. "Elle fait tout faire. Et soudain, c'est une tigresse. C'est une show girl", a confié son coach. 

Benjamin a ensuite fait son entrée sur scène en reprenant "Bridge over troubled water" de Simon and Garfunkel. Pour Florent Pagny, "cette version est juste magique et il l'a fait royalement. Ca a commencé par du velours pour finir par de l'acier".

Dernier talent à se présenter sur scène Nuno, qui a choisi de chanter "L'envie d'aimer" de Daniel Lévy sous l'oeil très concentré de son coach. Le talent a démontré une fois de plus sa maîtrise vocale. "Le choix est plus périlleux pour les autres que pour lui. Il faut avoir cette maîtrise. Tu chantes vraiment trop bien", a déclaré Florent Pagny

Le choix était donc difficile ce soir pourle public et le coach. C'est Nuno qui a été selectionné par le public. "Normal" a ajouté Florent Pagny. Dièse est le premier choix de Florent Pagny, suivi de Benjamin.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience