En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Nikos "Je présenterai la saison 3"

Article par , le 16/05/2013 à 17h42 , modifié le 16/05/2013 à 17h57 0 commentaire

A deux jours de la grande finale de The Voice 2, Nikos nous confie ses impressions. Il nous révèle au passage qu'il présentera bien la troisième saison de l'émission.

 Vous présenterez, samedi soir, la finale de The Voice 2. N'êtes-vous pas trop nostalgique ?
Non. Je suis content que cette saison se termine aussi bien. Il ne faut pas en faire de trop. L'émission a été plus longue que l'année dernière. 16 semaines de présence à l'antenne, c'est bien. Il faut savoir se faire désirer pour pouvoir revenir dans les meilleures conditions possibles. Le rythme a été intense. Mais, j'ai pris beaucoup de plaisir à présenter ce programme. Ca fait 12 ans que je travaille avec la même équipe (depuis la Star Ac NDLR.). On partage des moments forts ensemble.


Karine Ferri vous a rejoint cette année. Qu'avez-vous pensé de sa prestation ?
C'est une fille bien, qui sait se faire apprécier par les téléspectateurs. Elle est très professionnelle. J'espère qu'elle fera partie de l'aventure l'année prochaine.


Vous êtes donc prêt à resigner pour une saison 3 ?
Oui, je présenterai la troisième saison de The Voice, l'année prochaine. Avec TF1, notre mariage se passe bien. La chaine me fait confiance...


Jenifer vous a-t-elle encore surprise cette année ?
Oui. Jenifer a bien grandi. Elle a su assumer ses choix et dire ce qu'elle pensait. Elle a trouvé une liberté de ton.


La date de diffusion des NRJ Music Awards vient d'être annoncée. Serez-vous, cette année encore, de la partie ?
Oui. Pour la première fois, la cérémonie sera diffusée au mois de décembre. Ca arrangeait tout le monde. En soi, ça ne change rien, si ce n'est que mon année sera un peu plus chargée. Mais ce n'est que du bonheur. On prévoit, cette année encore, une belle programmation.


Vous avez présenté les Global Gift Award avec Eva Longoria, la semaine dernière. Quel souvenir en gardez-vous ?
C'était une très belle soirée, surtout que j'étais entouré par ma famille. On a vécu un grand moment d'émotion. Eva Longoria a accepté qu'on mette à l'honneur l'association de Grégory Lemarchal, en plus de sa fondation Eva Longoria, The Great Initiative. Ca me tenait à cœur sachant que l'on en parlait un peu moins ces derniers temps. La médiatisation d'Eva a contribué au succès de cette soirée. (500.000 euros ont été récoltés NDLR. Une petite partie ira à l'association Grégory Lemarchal).


Pensez-vous déjà à vos vacances ?
Il va falloir attendre encore un peu. Mais ça sera en famille, avec ma femme et ma fille. Ca sera très simple, dans la vieille maison de mes grands-parents. Dans ces moments-là, on recherche l'authenticité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience