En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Nell chante en coulisses du Vanessa Paradis (Vidéo)

Article par Clémence FLOC'H , le 15/02/2013 à 13h57 , modifié le 15/02/2013 à 14h00 2 commentaires

Lors du deuxième prime, la brunette a fait chavirer le coeur de Louis Bertignac avec sa reprise de "Parlez moi de lui" de Nicole Croisille. Découvrez une nouvelle vidéo de Nell.

Lors du deuxième prime de The Voice 2, diffusé samedi 9 février dernier, la Parisienne Nell avait repris la chanson "Parlez-moi de lui", de Nicole Croisille. Une interprétation qui avait fait mouche auprès de Louis Bertignac. Ravi de voir ce talent intégrer son équipe, Louis Bertignac avait expliqué sa décision : "J'ai adoré les graves, j'ai adoré les aigus et j'ai adoré le côté rauque que je n'ai pas beaucoup eu l'année dernière, je suis ravi."         

Un coup d'essai réussi pour cette jeune Parisienne de 26 ans, puisqu'il s'agissait de son premier concours de chant. Née dans une famille d'artistes, Nell a commencé à prendre des cours de chant à l'âge de 13 ans, avant d'abandonner cette voie quelques années plus tard pour se consacrer à sa carrière de comédienne. A 26 ans, la jeune fille souhaite donc aujourd'hui se tourner vers la musique et compte sur The Voice pour se faire une place dans la chanson.

En coulisses, Nell a fait une reprise de "La Seine", une chanson de Vanessa Paradis qui est extraite du film "Un monstre à Paris". La jeune fille confirme son talent et donne une tonalité très pop et légère à ce titre. Sera t-elle la star de The Voice 2 ? A vous de juger !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience