En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Loïs, une prestation pleine d'émotion (VIDEO)

Article par Emilie PEREZ , le 24/03/2013 à 15h44 , modifié le 24/03/2013 à 15h54 0 commentaire

Opposée à la voix puissante d'Alexandre Chassagnac, Loïs s'est qualifiée pour les primes en direct de The Voice grâce à son interprétation du tube de Daniel Balavoine, "SOS d'un terrien en détresse ".  

A seulement 17 ans, elle est l'une des benjamines de cette deuxième saison de The Voice. Opposée à la puissante voix d'opéra, et à la technique sans faille d'Alexandre Chassagnac, Loïs n'a pas tremblé. La lycéenne au look androgyne a été choisie par son coach, Louis Bertignac, et gagne ainsi son ticket pour les prime en direct (Lire aussi : The Voice 2 : qui a remporté les deuxièmes battle ?).

Il faut dire que son interprétation pleine d'émotion du tube de Daniel Balavoine, "SOS d'un terrien en détresse "a bouleversé les quatre coachs. Peu sûre d'elle, Loïs avait peur, lors des répétitions, de ne pas réussir à interpréter cette chanson très technique. L'adolescente a relevé le pari avec brio. 

Lors des auditions à l'aveugle, Loïs avait séduit Louis Bertignac et Garou avec son timbre de voix. Elle a repris un tube de Gotye, "Somebody I used to know " (Lire aussi : The Voice 2 : Loïs, talent prometteur... et sosie de Justin Bieber !) .    

Originaire de Cannes, Loïs a décidé d'arrêter les cours il y a un an pour se consacrer à la musique. Elle suit désormais des cours par correspondance. Sa passion pour la chanson lui vient de son pape, chanteur pour des soirées et des mariages. L'adolescente va-t-elle une nouvelle fois séduire les coachs et le public lors des prime en direct ? La réponse dans quelques semaines... 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience