En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : les répétitions vont bon train avant le prime crucial ce soir

Article par D.Z. , le 04/05/2013 à 12h38 , modifié le 04/05/2013 à 12h47 0 commentaire

Les quarts de finale de The Voice 2 auront lieu ce soir. Ils représentent un double enjeu pour les douze derniers candidats : les demi-finales et le ticket pour la tournée. Dès lors les répétitions sont au diapason.

Plus que douze. Après trois semaines de prestations de haute volée, seuls quelques heureux élus poursuivront l’aventure The Voice et accéderont aux demi-finales. Ce ticket leur permettra également de faire partie de la troupe de la tournée The Voice 2013. Autant dire que ce soir le prime est crucial pour les douze candidats encore en compétition.

Les répétitions vont bon train à quelques heures de l’émisson présentée en direct par Nikos. Les talents encore en lice s’entraînent pour défendre leurs chances. Ainsi dans l’équipe exclusivement féminine de Louis Bertignac, Loïs, 16 ans, a choisi de rivaliser avec Louane et Cécilia Pascal en interprétant ‘Eblouie par la nuit’ de Zaz.

Dans les rangs de Garou, Baptiste Defromont s’attaquera à ‘L’Hymne à l’amour d’Edith Piaf’. Sera-ce suffisant face à Emmanuel Djob, le quinquagénaire à la voix soul rocailleuse et le groove de Yoann Fréget ?

Jenifer couve,quant à elle, d’autres favoris du public à l’instar d’Olympe, l’une des révélations de ce cru 2013. Mais Anthony Touma et Laura Chab’ pourraient aussi créer la surprise dans ce groupe.

Enfin Florent Pagny va tout mettre en œuvre pour décrocher une nouvelle victoire avec l’un de ses protégés. Afin d'espérer succéder à Stéphane Rizon, la très charismatique Dièse aura fort à faire pour supplanter Benjamin Bocconi et le très chevelu Nuno Resende. Lequel a été encensé dernièrement par son coach après sa performance sur ‘L’envie d’aimer’.

Ce soir, deux talents pourront se qualifier dans chaque équipe en vue des demi-finales et de la grande tournée. L’un sauvé par le public, l’autre par son coach.

Regardez les dernières répétitions avant le prime ci-dessous. Baptiste émeut Garou avec sa reprise de L'Hymne à l'amour.

Lire aussi : The Voice 2 : Olympe toujours grand favori du public et chouchou de Jenifer !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience