En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Revivez les plus beaux moments de la première émission

Article par , le 02/02/2013 à 23h16 , modifié le 12/08/2013 à 18h43 0 commentaire

De l'émotion, de l'énergie, de la folie, de l'humour... Cette nouvelle saison de The Voice nous promet bien des surprises. Plurielles.fr vous propose de revivre les plus beaux moments du prime de ce samedi soir.

TF1 diffusait, ce samedi soir, la première émission du show musical et le moins que l'on puisse dire c'est que les téléspectateurs ont eu de quoi être surpris par le niveau des talents. Certains se sont essayés au lyrique, d'autres ont préféré reprendre des grands classiques de la variété française, d'autres encore ont repris des tubes internationaux. Une chose est sûre, tous ces talents ont un point commun : ils sont passionnés par la musique et ça se sent. L'occasion de faire un point sur les plus beaux moments de cette première émission.


De l'émotion : Cette année encore les talents sont au rendez-vous. Les téléspectateurs ont pu découvrir des voix touchantes mais aussi surprenantes. A l'image de celle de Pierre G., 18 ans. L'étudiant en Terminale Littéraire option musicologie a scotché les quatre coachs en reprenant le titre « Une Furtiva Lagrima » de Gaetano Donizetti. Une prestation émouvante que Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny ne sont pas prêts d'oublier. 


Du show : Anthony, 20 ans, a conquis le cœur des coachs en reprenant le titre Billie Jean de Michael Jackson.  Au point de faire chanter et danser les coachs de l'émission. Incroyable mais vrai, Louis Bertignac et Jenifer se sont lancés dans un moonwalk après quelques secondes de prestation seulement. Mais ce n'est pas tout, pris dans l'ambiance, les quatre coachs ont accepté de reprendre avec Anthony le titre « Si seulement, je pouvais lui manquer » de Calogero. Chapeau !


De l'humour : Cette année plus que l'année dernière encore, les coachs partagent une grande complicité. Ils n'hésitent pas à se lancer des pics pour récupérer les talents qu'ils désirent vraiment dans leur équipe.  « Faire autant de kilomètres pour aller avec un canadien, ça serait dommage », lance Florent Pagny à Nadja, une jeune femme originaire du Québec qui a bluffé les coachs grâce à sa reprise de Think d'Aretha Franklin. « Venez avec un Bourguignon », ajoute-t-il. « Je vous veux dans mon équipe ».  Nadja, qui ne manque pas de répartie réplique alors : « J'adore le bœuf bourguignon », ce à quoi Florent Pagny ne peut s'empêcher de répondre : « Vous pouvez m'appeler le plat du jour ». Pas de doute, les coachs sont prêts à tout pour constituer la plus belle des équipes...


De l'atypique : Oui, The Voice est un terrain d'expression pour les talents. Il n'est donc pas étonnant d'y trouver des personnages atypiques avec des voix d'exception. Luc, 37 ans a surpris tout le monde avec son look mystico-médiéval (il est arrivé avec des grelots aux pieds et s'est accompagné d'un bouzouki durant sa prestation). Le talent a, non seulement, eu le mérite de nous faire découvrir un registre de chansons que l'on ne connaissait pas mais il nous a aussi prouvé qu'il pourrait aller très loin dans l'aventure.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience