En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : les cinq talents les plus populaires de l'équipe de Florent Pagny

Article par Emilie PEREZ , le 30/03/2013 à 14h00 , modifié le 30/03/2013 à 18h50 0 commentaire

Les battle continuent ce samedi soir dans The Voice, sur TF1. L'occasion de mesurer la popularité des 16 talents de l'équipe de Florent Pagny.

 

Les battle, troisième épisode ! Ce samedi soir, dans "The Voice ", sur TF1, les talents des équipes de Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignanc s'affonteront une nouvelle fois lors de duos de haut niveau. L'occasion de mesurer la popularité des candidats, en comparant le nombre de "like " qu'ils obtiennent sur la page Facebook officielle de l'émission. Après la team de Jenifer (Lire aussi : The Voice 2 : les cinq talents les plus populaires de l'équipe de Jenifer), puis celle de Garou (Lire aussi : The Voice 2 : les cinq talents les plus populaires de l'équipe de Garou), place à celle de Florent Pagny !  

1) Nuno Resende : 2.100 likes

Et le talent le plus populaire de l' équipe de Florent Pagny est... Nuno Resende, et de loin, avec 2.100 likes ! Lors des auditions à l'aveugle, le chanteur de 39 ans, qui a fait partie de la comédie musicale "Adam et Eve ", avait pris des risques en reprenant une chanson très difficile : "Goodbye Marilou " de Michel Polnareff. Un pari réussi.   
 
 

2) Pierre G. : 720 likes 

Loin derrière Nuno Resende, Pierre G. est deuxième, avec 720 likes. Lors des auditions à l'aveugle, le jeune homme, âgé de 18 ans, avait séduit avec un air lyrique, "Una Furtiva Lagrima " de Gaetano Donizetti. Il a d'ores et déjà gagné son ticket pour les prime en direct : lors des battle, il a gagné face à Florian Carli, désormais dans l'équipe de Jenifer. 
 
 

3) Sandy Coops : 544 likes
  
Sandy Coops est quant à elle troisième, avec 544 likes. Agée de 30 ans et originaire de La Réunion, la jeune femme a battu Nadja lors d'une battle explosive, sur un tube de Tina Turner, "Proud Mary ". Lord des auditions à l'aveugle, elle avait séduit avec la chanson "One moment in time " de Whitney Houston.  
 
 
4) Ludivine : 537 likes

Un retour gagnant. Eliminée l'année dernière au stade des battle, Ludivine a retenté sa chance lors de cette deuxième saison, avec brio (Lire aussi : The Voice 2 : la revanche de Ludivine). Lors des battle, elle a battu Sandra Brandon. Les deux jeunes femmes ont chanté le tube de Gloria Gaynor, " I will survive ".  
 
 

5) Caroline Rose : 347 likes

 

 


Elle avait séduit les coachs avec son interprétation très personnelle de "New York New York " de Franck Sinatra. Caroline Rose est le cinquième talent le plus populaire de l'équipe de Florent Pagny, avec 347 likes. Les fans de la jeune femme de 26 ans la retrouveront lors des prime en direct : la semaine dernière, elle a battu Joséphina sur la chanson "La Foule " d'Edith Piaf. 
 
 
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience