En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : les cinq talents les plus populaires de l'équipe de Jenifer

Article par Emilie PEREZ , le 23/03/2013 à 11h59 , modifié le 23/03/2013 à 13h36 0 commentaire

Ce samedi soir, les battle continent dans The Voice, sur TF1. L'occasion de mesurer la popularité des 16 talents de l'équipe de Jenifer.

Dans The Voice, les battle continuent ! Comme lors du prime de la semaine dernière, la moitié des candidats seront éliminés ce samedi soir, à moins qu'ils soient repêchés par un autre coach, comme le permet désormais la règle du jeu. A quelques heures de cette nouvelle session de battle, voici, équipe par équipe, le nom des 5 talents les plus populaires sur le page Facebook officielle de The Voice. On débute avec la team de Jenifer (Lire aussi : The Voice 2 : les battle, c'est ce soir... Qui sont les talents les plus populaires ?

1) Olympe : 1.800 likes

Et le talent le plus populaire de l'équipe de Jenifer est... Olympe ! Le jeune homme avait bouleversé les quatre coachs avec sa reprise de " Born to die " de Lana Del Rey, lors des auditions à l'aveugle (Lire aussi : Olympa fait chavirer les coeurs sur Twitter). Quelques heures après sa prestation, sa version était même en tête du classement iTunes des chansons les plus téléchargées ! Ce samedi soir, lors des battles, le chanteur affrontera, lors d'une battle explosive, Gérôme Gallo (Lire aussi : The Voice 2 : une battle explosive entre Olympe et Gérôme Gallo).  

 



2) Ex-aequo. Anthony Touma et Luc Arbogast : 1.700 likes 

A la deuxième place, on retrouve ex-aequo deux talents qui ont déjà décroché leurs tickets pour les primes en direct : Anthony Touma et Luc Arbogast. Le premier a battu Jo Soul, en reprenant le tube de Bruno Mars "Locked out of heaven " (Lire aussi : Exlu. Anthony : "The Voice 2, c'est une revanche sur la vie "). Quant au chanteur médiéval, il a remporté le match face à Thomas (Lire aussi : The Voice 2 : Luc Arbogast : "J'espère chanter mes propres morceaux sur les prime").

 

 


4) Sophie Tapie : 1.600 likes
    
La fille de Bernard Tapie fait aussi partie des favorites des téléspectateurs. Lors des auditions à l'aveugle, elle avait repris une chanson de Bruno Mars, "Grenade ". Avec
The Voice, la jeune femme veut prouver qu'elle peux exister par elle-même.  

 



5) Laure Chab' : 1.300 likes

Cette jeune lycéenne de 17 ans avait charmé les quatre coachs avec sa reprise du tube de Birdy, "People help the people ". Elle avait ensuite interprété une chanson de sa composition, qui avait ému Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny, ainsi que le public (Lire aussi : The Voice 2 : Laure Chab' est déjà une star...).

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience