En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : le public fait un cadeau surprise aux coachs !

Article le 01/02/2013 à 15h47 , modifié le 01/02/2013 à 16h56 0 commentaire

La nouvelle édition de l'émission de chant de TF1 commence samedi soir. A cette occasion, le public a tenu à faire une surprise à Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac.

The Voice, ça reprend ! Tf1 va diffuser le premier numéro de son programme animé par Nikos et Karine Ferri samedi soir. Pour l'occasion, les coachs ont eu une jolie surprise lors de cette nouvelle édition de l'émission de chant. Le public a voulu témoigner son affection à Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac en reprenant en cœur des chansons de chacun d'entre eux.

 

Après Ma révolution de Jennifer, le public entonne  Un autre monde de Téléphone, puis Seul de Garou pour finir avec la chanson Chanter de Florent Pagny. Les quatre chanteurs ont d'abord du mal à comprendre ce qu'il se passe, avant que Florent Pagny ne réalise. « J'ai l'impression que c'est un cadeau pour nous », lance-t-il à ses camarades. L'incompréhension laisse alors place à l'émotion. Pour sûr, les quatre jurés auraient fait se tourner leur fauteuil pour cette prestation. 

 

Mais les jurés ont eux-aussi un cadeau pour le public présent lors des auditions. Le temps d'une chanson, les quatre compères se sont emparés de la scène pour interpréter une version originale de la chanson de Jean-Jacques Goldman Envole-moi.

 

Quand le public de The Voice donne de la voix, voici donc ce que ça donne :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience