En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : la revanche de Ludivine (VIDEO)

Article par Emilie PEREZ , le 24/03/2013 à 14h35 , modifié le 24/03/2013 à 14h40 0 commentaire

Eliminée l'année dernière au stade des battle, Ludivine tient sa revanche. Cette fois-ci, elle a remporté son duel et gagne ainsi son ticket pour les prime en direct.

"Un duel de tigresses " . C'est ainsi que Florent Pagny a résumé l'une des battle les plus impressionnantes de la soirée de ce samedi 23 mars, dans The Voice, sur TF1. Sandra Brandon affrontait Ludivine Aubourg sur le tube de Gloria Gaynor, "I will survive " (Lire aussi : The Voice 2 : qui a remporté les deuxième battle ?) .

Pour Ludivine Aubourg, 30 ans, l'enjeu était de taille : la jeune femme avait déjà tenté
The Voice lors de la première saison. Sélectionnée dans l'équipe de Garou, elle avait été éliminée au stade des battle, contre Blandine Aggery (Lire aussi : The Voice 2 : Ludivine Aubourg se venge de Garou, son coach de la saison 1).

Cette année Ludivine Aubourg, qui est aussi mannequin et choriste, a choisi l'équipe de Florent Pagny. Lors des auditions à l'aveugle, elle avait ébloui les coachs avec sa reprise du titre de David Guetta "When loves take over ". 

Ludivine Aubourg avait donc à coeur de réussir cette battle, et d'obtenir son ticket pour les prime en direct. Pourtant, tout n'avait pas débuté sous les meilleurs auspices : victime d'un accident de moto après les auditions à l'aveugle, la jeune femme se présente au duel avec des béquilles ! L'incident n'empêchera pas la chanteuse, battante, de réaliser enfin son rêve : c'est elle qui est choisie par Florent Pagny pour continuer l'aventure ! Un retour gagnant pour Ludivine !  

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience