En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : la pétillante Sophie Tapie face au rappeur Lord Bitum, ça promet !

Article par J.C. , le 05/04/2013 à 11h44 , modifié le 05/04/2013 à 11h55 0 commentaire

La fille de Bernard Tapie a rejoint l'équipe de Jenifer et affrontera samedi Lord Bittum pour les dernières battles. Elle s'est confiée à Nice-Matin sur ce début d'aventure. Va-t-elle être se qualifier pour les lives ?

Cette deuxième saison de The Voice a vu défiler de nombreux candidats fille ou fils de. Si leur nom n'a pas suffi à certains, comme le fils d'Hélène Ségara qui n'a pas été retenu lors des auditions à l'aveugle ou la fille de Michel Leeb éliminée en duel face à Angelina, Sophie Tapie a encore ses chances de percer.

Lors des dernières battles qui auront lieu samedi, la fille de Bernard Tapie affrontera Lord Bitum, le rappeur de 38 ans. Les deux talents de l'équipe de Jenifer vont reprendre la chanson du maître Eminem et de la popstar Rihanna Love the way you lie. Un titre qui leur correspond bien puisqu'il leur permettra d'unir leurs deux univers. Ils ont reçu l'aide d'Alain Chamfort pour travailler ce duo.

Pour son premier passage sur la scène de The Voice, l'artiste de 24 ans avait interprété Grenade de Burno Mars, faisant se retourner Jenifer et Louis Bertignac. Mais c'est l'équipe de l'ex de la Star Ac' qu'elle a rejoint. Un choix qu'elle ne semble pas regretter à en croire ses confessions dans Nice-Matin : J'ai fait des rencontres exceptionnelles dans cette émission. L'autre soir encore, j'ai réuni chez moi l'équipe de Jenifer et on s'est fait des pizzas jusqu'à 2 heures du matin. Nous sommes soudés."

Le quotidien niçois l'a également interrogée sur sa carrière et pourquoi elle ne se dévoile que maintenant. La jeune femme n'a pas de réponse toute faite : "Peut-être mon nom a-t-il rendu des gens frileux ? Comme je n'aime pas me chercher des excuses, je me dis que je ne devais pas être prête. Ou que je n'avais pas assez bossé." En espérant pour elle qu'elle aura assez travaillé cette fois-ci pour son duel de samedi. Rendez-vous à 20h50 sur TF1 !

Lire aussi :

The Voice 2 : Bernard Tapie touché par sa fille Sophie, team Jenifer

The Voice 2 : Jenifer dégoûtée, Sophie Tapie sélectionnée... une soirée mouvementée

The Voice 2 : Jenifer séduite par la fille de Bernard Tapie 

En attendant demain soir, voici un aperçu des répétitions :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience