En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Jude choisit Garou, Jenifer déçue (Vidéo Replay)

Article par Clémence FLOC'H , le 03/03/2013 à 12h04 , modifié le 03/03/2013 à 16h47 0 commentaire

Hier soir, Jude a séduit Garou et Jenifer avec sa prestation de "U-turn (Lili)" d'Aaron. Le chanteur a rejoint l'équipe de Garou au grand dam de Jenifer.

 

Avec un nom pareil, il était prédestiné à faire de la musique. Jude, qui doit son prénom au célèbre tube des Beatles "Hey Jude", a séduit Jenifer et Garou hier soir avec son interprétation de "U-Turn (Lili)" d'Aaron."Ils vont se battre", a lancé Nikos en coulisses à l'issue de sa prestation.

"J'ai aimé, j'ai effectivement appuyé très tardivement parce que j'attendais des petites choses. J'ai appuyé parce que ça m'a plu mais aussi parce que j'ai envie de travailler avec vous. (...)Vous me rendez curieuse et c'est ce qui me plaît", a commenté Jenifer. Pour Garou, Jude est "très musclé dans l'âme. Tu as quelque chose de vrai et de très authentique. J'aimerais te guider vers le bon chemin."

Prêt à tout pour récupérer Jude dans son équipe, Garou s'est même levé pour masquer les yeux de Jenifer. "Surtout ne la regarde pas dans les yeux" a t-il lancé au talent en plaisantant. Jude a choisi de rejoindre l'équipe de Garou

Le jeune talent, bachelier l'an passé, a décidé de s'offrir une année sabbatique pour se consacrer à sa passion la musique.  Il a commencé à écrire et composer ses propres chansons à l'âge de 14 ans et a depuis le lycée un groupe avec lequel il se produit régulièrement. Sera t-il LA nouvelle voix ?

Découvrez en images les 11 talents sélectionnés hier soir : 

The Voice 2 : Découvrez les 11 talents sélectionnés par Jenifer et les coachs

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience