En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Jenifer recrute Sarah, future Beyoncé ?

Article par Angélique JURQUET , le 10/03/2013 à 14h18 , modifié le 11/03/2013 à 09h15 0 commentaire

Sarah, 16 ans, fait désormais partie de la team Jenifer. Lors de la dernière des auditions à l'aveugle de The Voice saison 2, la jeune chanteuse a interprété avec talent "Listen" de Beyoncé.

A 16 ans, on peut dire que Sarah a pris un énorme risque en s'attaquant à un tube de la star internationale Beyoncé Knowles lors de ces toutes dernières auditions à l'aveugle de The Voice saison 2, ce samedi. Mais son interprétation de la chanson " Listen " a fait totalement craqué la seule coach féminine de The Voice, Jenifer. L'artiste s'est même levée pour mieux applaudir la jeune chanteuse expliquant avoir pris " une grosse claque " en entendant la prestation de Sarah. Quant à Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac, les trois autres coachs qui ne se sont pas retournés, ils ont tout de même tenu à saluer une très belle performance.

 

 


 Sarah, qui est originaire de Maison-Alfort dans le 94, est l'une des plus jeunes participantes de cette saison 2 de The Voice. L'adolescente a pris ses premiers cours de chant alors qu'elle n'avait que 10 ans. Très rapidement repérée par des producteurs, elle passe des castings et enregistre un titre deux ans plus tard. Soutenue par ses proches et notamment sa maman qui souhaitait, elle aussi, devenir chanteuse,  Sarah espère que The Voice lui permettra de poursuivre sa carrière.

 

A lire également :

>The Voice 2 : Fanny Leeb est buzzée par Jenifer mais choisit Garou

>The Voice 2 : Jenifer et les coachs ont contistué leurs équipes

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience