En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Jenifer, Pagny et Bertignac ont voulu voler Nungan à Garou !

Article par Angélique JURQUET , le 23/03/2013 à 20h34 , modifié le 24/03/2013 à 02h11 0 commentaire

Coup de théâtre lors de la seconde session des battles de The Voice 2 ! Le premier duel opposant Nungan et Céline Caddéo, de la team Garou, a abouti à un vol de talent ! Jenifer, Florent Pagny et Louis Bertignac ont voulu récupérer Nungan, éliminée.

C'est une nouveauté qui donne une autre dimension à ses battles : le vol de talent. Désormais, lorsqu'un talent est éliminé par son coach, les autres coachs peuvent décider de le récupérer. Coup de théâtre lors du 1er duel de cette seconde session des battles de The Voice 2, ce samedi sur TF1 : 3 coachs se sont disputés le talent que Garou avait pourtant décidé d'éliminer : Nungan.


La jeune femme de 32 ans, avait brillé lors des auditions à l'aveugle en interprétant "Come Together" des Beatles. Lors de cette battle, elle était opposée à Céline Caddéo, une candidate reconnaissable à sa couleur de cheveux plutôt originale. Céline, 30 ans, s'était, quant à elle, qualifiée pour les battles en chantant le tube de Björk "Its Oh so quiet". Autant dire que le duel était extrêmement serré ! Si bien qu'à sa fin, Florent Pagny s'est ironiquement exclamé en regardant Garou : "Choisis !". Leur coach s'est dit en "très mauvaise position" avant de choisir de garder Céline Caddéo.


Et c'est là que le bruit du buzzeur de Florent Pagny s'est fait entendre à la surprise de Nikos Aliagas, l'animateur de The Voice 2. Incroyable ! Ce sont ensuite Louis Bertignac et Jenifer qui ont également décidé de buzzer : les 3 coachs voulaient tous récupérer la jeune femme ! Finalement, Nungan a choisi de se joindre aux talents de Louis Bertignac, échappant ainsi à l'élimination...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience