En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Jenifer kiffe le rap et se constitue une équipe éclectique

Article par , le 02/03/2013 à 21h51 , modifié le 02/03/2013 à 22h14 0 commentaire

Jenifer est la seule des coachs de The Voice 2 a succombé au rap de Lord Bitum. Elle réussit ainsi à se constituer une équipe riche, où les genres musicaux sont divers et variés.

Un rappeur dans The Voice 2 qui l'eut cru ? C'est pourtant devenu réalité dans cette avant-dernière session des auditions à l'aveugle. Lord Bitum, 38 ans, originaire de Bergerac, est bien décidé à faire rentrer un peu de musique urbaine sur le plateau de The Voice. En reprenant le tube de Passy et Calogero, Face à la mer, le talent ose et fait craquer Jenifer qui est la seule des coachs à se retourner pendant sa prestation. Une surprise pour le talent qui ne s'attendait pas forcément à séduire la coach.

C'est en tout cas une aubaine pour Jenifer qui gagne un douzième talent et se constitue ainsi une équipe réellement électique. Talents à voix, à timbres et à personnalité vraiment variés, les talents de l'équipe de Jenifer sont tous des pépites qu'elle est bien décidée à travailler.

Jenifer aurait d'ailleurs pu accueillir le talent suivant, Jude Tood, âgé de 18 ans dans son équipe. Séduite par le style pop et très british de ce jeune talent, la coach s'est retrouvée en lice face à Garou pour tenter de le récupérer dans son équipe. Il aura pourtant manqué quelques arguments bien trouvés et encore plus de persuasion à Jenifer pour que le jeune Jude Todd décide de la rejoindre. Mais en vain pour la coach, Jude a finalement rejoint l'équipe de Garou comme trois autres talents depuis le début de cette avant-dernière soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice 2.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience