En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Jenifer grande gagnante, Florent Pagny à la traine...

Article par , le 02/03/2013 à 23h48 , modifié le 02/03/2013 à 23h59 0 commentaire

Une nouvelle soirée forte en émotions s'est déroulée sur le plateau de The Voice 2. A l'issue de l'avant-dernière semaine d'auditions à l'aveugle, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny sont plus que jamais dans la compétition pour compléter leur équipe avec les meilleurs talents.

Les talents haut de gamme se sont succédé ce soir lors de l'avant-dernière semaine d'auditions à l'aveugle dans The Voice. Côté coach, le grand gagnant est une gagnante et il s'agit de Jenifer qui termine cette session avec 14 talents au total, dont quatre qu'elle a accueillis ce soir même dans son équipe. Au même niveau qu'elle, Garou compte lui aussi 14 talents dans son équipe, mais n'a réussi à séduire "que" trois talents au cours de cette soirée. Derrière, Louis Bertignac et Florent Pagny comptent respectivement 13 et 12 talents, constituant lentement mais sûrement des équipes de talents aussi prometteuses l'une que l'autre. Retrouvez dès maintenant les meilleurs moments de la compétition The Voice 2 et les talents qui ont marqué cette avant-dernière séance d'auditions à l'aveugle. 

Nungan sélectionné lors des auditions à l'aveugle
En débarquant sur la scène de The Voice 2, Nungan n'imagine pas un seul instant séduire la totalité des coachs. Et pourtant, en interprétant une version très personnelle de Come Together des Beatles, la jolie jeune femme de 31 ans a mis tout le monde d'accord. Indiscutablement talentueuse et jolie comme un cœur, Nungan n'a que l'embarras du choix au moment de décider quel coach elle va rejoindre. C'est finalement à Garou qu'elle attribue ses faveurs. Ravi, le coach continue sa progression tranquille en complétant son équipe d'un talent supplémentaire très prometteur.
Jo Soul sélectionné lors des auditions à l'aveugle

Après le passage de Jo-Saul, qui a réussi à conquérir Jenifer avec une reprise très soul d'un titre de Ray Charles, c'est au tour d'Angelina de se présenter sur le plateau de The Voice 2. Avec une reprise de Barbara, qu'elle interprète en s'accompagnant au piano, elle récolte une standing-ovation et fait se retourner tous les coachs. Louis Bertignac confie en avoir pris "plein les oreilles, plein la gueule", quant à Jenifer, elle s'avoue "énormément émue" par cette jolie prestation. Au final, Angelina choisit de rejoindre l'équipe de Garou et marque ainsi une nouvelle victoire du coach face à Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny.

Maeva sélectionnée lors des auditions à l'aveugle
La jeune et jolie Maéva prend la suite d'Angelina en reprenant le titre de Bon Iver, Skinny Love. A 32 ans, ce talent à la voix aussi claire que fluette est aussi une spécialiste du doublage et la voix officielle de Raiponce. Son interprétation tout en finesse lui permet de rejoindre l'équipe de Louis Bertignac.
Lord sélectionné lors des auditions à l'aveugle

La surprise du soir vient de Lord Bitum qui, en interprétant la chanson pop-rap de Calogero et Passy, Face à la mer, a réussi à séduire Jenifer. Cet ancien bègue de 38 ans s'est décidé à partager sa passion sur la scène de The Voice 2 et il a bien fait puisqu'il est venu compléter l'équipe déjà très éclectique de Jenifer qui a choisi de faire "confiance au feeling" qu'elle a ressenti sur le moment.

Jude sélectionné lors des auditions à l'aveugle

C'est ensuite au tour du jeune Jude Todd de défendre sa place dans The Voice 2 en interprétant le tube Lili d'AaRON. Jenifer et Garou sont les deux coachs à se retourner pendant sa prestation. "Très curieuse" Jenifer est tentée par le talent de ce tout jeune homme de 18 ans. Mais c'est finalement Garou qui l'accueille dans son équipe annonçant qu'il est prêt à le "guider vers le bon chemin".

Alexandre sélectionné lors des auditions à l'aveugle

En chantant sur la scène de The Voice 2, Alexandre Chassagnac, 38 ans, trouve une occasion de se battre contre ses complexes. Et ça fonctionne, puisque Louis Bertignac, scotché par sa prestation très classique, ne résiste pas à l'envie de l'accueillir dans son équipe.

Rachel sélectionnée lors des auditions à l'aveugle

Puis c'est au tour de Rachel, rousse incendiaire de 30 ans, qui ose une reprise originale de Message in a bottle de Police. Une interprétation qui met tous les coachs d'accord. La bataille fait rage entre Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny jusqu'à ce que Rachel choisisse finalement Jenifer.

Alexandra sélectionnée lors des auditions à l'aveugle

Florent Pagny attend la fin de cette soirée d'auditions à l'aveugle pour accueillir deux nouveaux talents dans son équipe avec Benjamin un jeune Niçois de 27 ans, et Alexandra Lucci qui, à 32 ans, fait craquer le coach avec sa reprise des Bêtises de Sabine Paturel.

Gérome sélectionné lors des auditions à l'aveugle

 

Gérôme est le dernier talent à venir compléter l'équipe de Jenifer, grande gagnante de cette nouvelle soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice 2. Avec quatre talents accueillis ce soir, la coach se retrouve à égalité avec Garou dans le classement des coachs de The Voice 2. La meilleur vois se trouve-t-elle parmi les talents qu'elle a sélectionnés ? Suite au prochain épisode.


Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de The Voice: www.tf1.fr/the-voice/  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience