En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Jenifer et les coachs ont constitué leurs équipes

Article par Clémence FLOC'H , le 09/03/2013 à 23h02 , modifié le 10/03/2013 à 00h29 0 commentaire

Ce soir, la compétition a fait rage lors des dernières auditions à l'aveugle de The Voice 2. Les coachs ont fini de constituer leurs équipes. Les places étaient chères.

Sarah a démarré la soirée avec "Listen" de Beyoncé. La jeune chanteuse de 16 ans espérait que son idole Jenifer allait se retourner. Un rêve qui s'est réalisé puisque la coach a été la seule à se retourner. "C'était exceptionnel mademoiselle. Vous êtes la voix qui manquait à mon équipe. Vous chantez super. J'ai pris une grosse claque. j'ai été bouleversée." Pari réussi pour la jeune fille. La soirée a donc démarré fort, il ne restait plus qu'un talent à Jenifer pour complèter son équipe.

 

C'est Florent Pagny qui ensuite a vu son équipe s'agrandir. Quentin a touché Florent Pagny avec sa reprise de Daniel Balavoine "SOS d'un terrien en détresse". Un morceau qui a particulièrement ému Jenifer qui a versé quelques larmes en souvenir de Grégory Lemarchal, autre grand interprète de cette chanson. 

 

Jenifer a vite complété son équipe. Thomas a séduit les coachs avec sa reprise de "Georgia on my mind"de Ray Charles. Les quatre coachs se sont retournés pour sa performance. Le talent a décidé de rejoindre l'équipe de Jenifer

 

Fanny avec sa reprise de "Please don't stop the music" de Rihanna a semé la discorde sur le plateau de The Voice. Jenifer, qui pouvait sélectionner  un 17ème talent en cas de coup de coeur, et Garou ont appuyé sur le bouton. Le choix était difficile pour ce talent. Fanny a finalement décidé de rejoindre l'équipe de Garou.

 

Place à Mickaël avec Emeli Sande et sa chanson "Next to me". Gros doute sur le plateau de The Voice avant que les coachs n'aient appuyé sur le bouton. Une voix de fille ? Non, Mickaël est bien un garçon. Garou et Florent Pagny se sont retournés pour cette prestation : c'est finalement l'équipe de Florent Pagny qu'a choisi de rejoindre le talent. Il ne restait plus que deux talents pour Florent Pagny.

 

Les coachs ont été surpris ce soir sur le plateau de The Voice. Et pour cause, ce n'est pas un talent comme les autres qui s'est présenté ce soir sur le plateau des auditions à l'aveugle. Tout au long de leur reprise "When a man loves a woman" de Percy Sledge, les troix voix ont intrigué les coachs. A la toute dernière seconde, Louis Bertignac a appuyé sur le bouton. Et surprise : ce n'est donc pas un talent mais troix que le coach a découvert en se retournant. Les trois garçons qui ont chanté sont frères et cerise sur le gâteau : ce sont des triplés, appelé les "3nity Brothers". 

 

Liza devrait être "une belle surprise" pour Florent Pagny même si ce coach ne s'est pas retourné lors de la prestation de ce talent. Avec sa reprise tout en émotions et très personnelle de "American Boy", la jeune chanteuse de 21 ans a réussi à séduire Garou, qui a donc complété son équipe.  

 

Deuxième grosse interrogation de la soirée sur le plateau de The Voice : une fille ou un garçon ? Avec sa reprise de "Le monde est stone" de Starmania, Jonathan a créé le suspens. C'est finalement, Florent Pagny qui a appuyé sur le bouton dans les dernières secondes. " Je sentais que c'était un homme qui chantait", a commenté le coach. "Je me suis dit bon, ça va pas être simple pour la suite. Mais au dernier moment je me suis dit on peut s'amuser". Jonathan a donc rejoint ce soir l'équipe de Florent Pagny.  

 

Place ensuite à la Londonienne Diana, qui a choisi pour son passage sur le plateau de The Voice d'interpréter la chanson "What a feeling" d'Irène Cara. Une reprise très personnelle qui a touché Louis Bertignac "j'ai adoré le début, c'était un merveilleux slow".  

 

Julien s'est ensuite attaqué à un registre difficile: "Broken wow" de Laura Fabian. Il manquait un talent à Florent Pagny qui pensait choisir une fille pour complèter son équipe. Ce nouveau talent a démarré la musique très tôt par la piano et c'est son grand-père qui l'a initié à la musique en chantant à toutes les fêtes de famille.

 

Keekee est la dernier talent de The Voice. La chanteuse a réussir à séduire avec son interprétation de "Master Blasten" de Stevie Wonder. Louis Bertignac. "C'était super bien chanté. Peut-être que j'étais né pour être ton coach". 

Les équipes des quatre coachs sont donc constituées : rendez-vous la semaine prochaine pour la suite de l'aventure The Voice. La compétition va de nouveau faire rage avec les battles !

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience