En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Jenifer émue accorde une danse à Garou, Bertignac s'agenouille

Article par Lucile PINERO , le 24/02/2013 à 14h19 , modifié le 27/02/2013 à 16h01 0 commentaire

Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny n'ont pu se retenir d'appuyer sur le bouton ce samedi dans The Voice 2 sur TF1 quand ils ont entendu Ray Charles, réincarné.

"C'est pas un enfant là". Dès les premiers accords du piano, la première note chantée par Emmanuel Djob, Louis Bertignac a détecté qu'il se passait quelque chose d'extraordinaire sur le plateau de The Voice 2, ce samedi sur TF1. Il a d'ailleurs été le premier à appuyer sur le fameux bouton rouge en attendant le Georgia de Ray Charles interprété par Emmanuel Djob.

Dans la foulée, Garou et Florent Pagny découvrent ce chanteur d'exception qui, à 49 ans, passait son premier casting ce samedi. Pour inciter Jenifer à pivoter aussi, Garou, hilare devant un tel talent, se lève et lui tend la main pour l'inviter à danser. Alors que les deux chanteurs entament leur slow, Louis Bertignac s'approche de la scène et vient s'agenouiller aux pieds du piano et d'Emmanuel Djob.

Le pro de la finance qui veut maintenant s'adonner à sa seule grande passion, la musique, ne s'en rend même pas compte. Il est en transe, les yeux fermés alors que les coachs et le public sont fascinés. Une fois sa prestation terminée il reçoit les félicitations des coachs. Garou prend le premier la parole et le voit déjà dans son équipe : "Je me sui dit ‘On va tomber dans l'imitation tellement bien faite de Ray Charles', mais après tu nous emmènes dans ton univers à toi, ta façon de l'interpréter. C'était juste terrible."

Jenifer, bluffée, enchaîne les compliments : "Quel grouve. Quelle leçon vous nous donnez là. Vous êtes magnifique et vous chantez à la perfection. Bravo. Respect. C'était profond." Louis Bertignac exulte à son tour : "J'ai jamais entendu, à part l'originale, une version aussi craquante, aussi belle, aussi pleine de vie, pleine de belles choses. Je t'admire, je me sens tout petit". Et pour Florent Pagny, "on sent beaucoup le vécu, on sent qu'il y a quelques longues soirées où on s'est mis au piano et où on a chanté chanté chanté."

 

La leçon séduction de Garou à finalement payée puisqu'Emmanuel Djob l'a choisi comme coach.

 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de The Voice: www.tf1.fr/the-voice/

 

Voir la prestation d'Emmanuel Djob:

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience