En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Jenifer élimine Dièse... récupérée par Florent Pagny !

Article par Angélique JURQUET , le 23/03/2013 à 22h49 , modifié le 23/03/2013 à 22h56 0 commentaire

Samedi soir, pour la seconde fois de cette deuxième série de battles, les coachs ont profité du joker qui leur permet de voler les talents éliminés des autres coachs. Dièse, que Jenifer n'a pas retenu face à Sarah, a donc été récupérée par Florent Pagny.

C'est sur "Titanium" de David Guetta et Sia que les deux chanteuses se sont affrontées lors de la seconde session des battles de The Voice 2, ce samedi, sur TF1. Pour reprendre cette chanson très compliquée, Sarah et Dièse avaient été coachées par Jenifer et le chanteur Christophe Willem. Sur le ring des battles, les deux chanteuses nous ont, tour à tour, donné l'occasion de découvrir l'ampleur de leurs capacités vocales impressionnantes. Il faut dire que Dièse, 24 ans, avait convaincu sa coach sur le tube "Turning Table" d'Adele lors des auditions à l'aveugle. Même chose pour Sarah, 16 ans et sa reprise de "Listen" de Beyoncé Knowles absolument déroutante.


"J'adore ces deux voix", déclare Jenifer qui avoue : "Je ne sais absolument pas qui choisir... ". La coach doit portant faire un choix et il se porte finalement sur le plus jeune de ses deux talents, Sarah : "ce soir je vais porter mon choix sur Sarah", conclut Jenifer.


Mais pour la seconde fois de la soirée, les coachs profitent du joker "vol de talent". Garou et Florent Pagny décident de buzzer pour tenter de récupérer Dièse. Dièse rejoint finalement la team de Florent Pagny qui avait déjà activé le "Je vous veux" pour elle lors des auditions à l'aveugle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience