En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Jenifer choisit de garder Olympe, Gérôme Gallo est éliminé

Article par Angélique JURQUET , le 23/03/2013 à 21h58 , modifié le 06/08/2013 à 17h50 0 commentaire

C'est un incroyable spectacle que nous a offert le duel opposant Olympe à Gérôme Gallo, deux supers talents de Jenifer, ce samedi soir sur TF1. La coach a dû se résoudre à n'en garder qu'un... Ce fût Olympe.

On savait que les talents choisis par Jenifer lors de cette seconde saison de "The Voice" étaient redoutables. Ce samedi soir, lors de la seconde série des battles, on en a eu la confirmation. Le duel opposant Olympe, 23 ans à Gérôme Gallo, 29 ans, était absolument époustouflant !


Coachées par Jenifer et le chanteur Alain Chamfort, c'est sur le titre "Hometown Glory" d'Adele, que les deux voix ont littéralement explosé. Beaucoup d'émotion sur le ring, dans le public mais aussi sur le banc des coachs. Jenifer, dans un premier temps indécise, décide finalement de garder Olympe pour la troisième partie de l'émission : les grands show en direct. Gérôme Gallo est quant à lui éliminé, aucun coach ne décidera de "le voler", contrairement à Nungan, le talent de Garou volé par Louis Bertignac (voir notre article : The Voice 2 : Jenifer, Pagny et Bertignac ont oulu voler Nungan à Garou).


Lors des auditions à l'aveugle, Gérôme Gallo avait séduit Jenifer en interprétant un tube du roi de la pop, Michael Jackson "Human Nature". Olympe avait lui totalement bluffé les 4 coachs sur un tube de Lana Del Rey, "Born to die" lors de la toute première émission. Il avait choisi de rejoindre l'équipe de Jenifer (voir notre article : The Voice 2 : Olympe va-t-il renouveler l'exploit ? (VIDEO)).

 

 


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience