En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Garou jouerait-il un jeu dangereux ?

Article par , le 02/03/2013 à 21h26 , modifié le 02/03/2013 à 21h49 0 commentaire

Trois talents dans cette avant-dernière soirée de The Voice 2 et déjà deux talents de plus dans Garou. Son équipe se remplit vite, par rapport à celles de Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny.

Trois talents sont déjà passés dans l'avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 2 et Garou a réussi à en récupérer deux. Avec 13 talents dans son équipe, le coach prend le large par rapport à Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny. C'est un excellent score pour le chanteur québécois, mais ne serait-ce pas un jeu dangereux au final ? Chaque coach pourra en effet avoir 16 talents dans son équipe, et pas un de plus. Mais tant que les auditions à l'aveugle ne sont pas terminées, difficile pour Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny de ne pas craquer en attendant les dernières prestations.

Avec 13 talents dans son équipe, Garou est talonné par Jenifer et Louis Bertignac qui, eux, comptent 11 talents dans leur équipe. Florent Pagny, lui, est gentiment à la traine avec 10 talents seulement. Joli score pour Garou donc, mais rappelons que le jeu n'est pas d'atteindre le nombre maximal de talents le plus vite possible, le tout est de jouer stratégiquement pour avoir la plus belle voix dans son équipe. Et les jeux seront loin d'être faits à l'issue de cette avant-dernière soirée des auditions à l'aveugle de The Voice 2. 

Garou ne risque-t-il pas de regretter sa précipitation après les prestations des derniers talents ? Son jeu pourrait en tout cas faire les belles heures de Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny, qui sait ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience