En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Florent, l'âme sensible (Vidéo Replay)

Article par Clémence FLOC'H , le 16/02/2013 à 14h05 , modifié le 16/02/2013 à 14h25 0 commentaire

Florent a été sélectionné samedi dernier lors du deuxième prime de The Voice 2. Il a particulièrement ému Jenifer, qui n'a pas hésité à se lever à la fin de sa prestation.

Samedi dernier, lors du second prime de The Voice 2, il y a un membre du jury qui a été particulièrement ému lors de la prestation de Florent. Jenifer a été très touchée par sa reprise de "Sois tranquille " d'Emmanuel Moire. Florent, un Cannois de 22 ans a commencé à chanter à l'âge de 14 ans, en intégrant la chorale de son collège. S'en suivent des cours de chant, de danse et de guitare. Florent souhaitait toutefois passer le bac avant son premier casting. Une fois son diplôme en poche, le jeune homme a intégré la comédie musicale "Dracula, l'amour plus fort que la mort" de Kamel Ouali. Fort de cette expérience, Florent souhaite aujourd'hui construire sa carrière en son nom propre.    

Et il semble plutôt bien parti pour, puisque samedi dernier, Florent a conquis Jenifer, Louis Bertignac puis Florent Pagny. C'est une véritable vague d'émotions qui a envahit le plateau de The Voice 2. "Je n'avais qu'une seule envie, c'était de vous prendre dans mes bras.(...) C'était magnifique, c'était fragile. J'ai été transportée et je n'espère qu'une seule chose, c'est que vous veniez dans mon équipe." Et Jenifer n'a pas manqué rappelant au chanteur avant qu'il ne fasse son choix qu'elle a été "la première à se retourner". Un argument de taille puisque Florent a rejoint l'équipe de Jenifer.   

Depuis, les fans se mutiplient et Florent reçoit  sur son facebook beaucoup de messages de soutien. 

Est-il The Voice ? Réponse ce soir pour la suite des auditions à l'aveugle. 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience