En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Fanny Leeb est buzzée par Jenifer mais choisit Garou

Article par Angélique JURQUET , le 10/03/2013 à 10h35 , modifié le 11/03/2013 à 09h23 0 commentaire

La fille de l'humoriste Michel Leeb a conquis Jenifer et Garou en chantant un tube de Rihanna. Fanny a finalement choisi d'être coachée par le chanteur québécois.

Après Sophie Tapie, c'est une autre "fille de" qui s'est présentée sur le plateau de The Voice saison 2 pour la dernière des auditions à l'aveugle ce samedi. Fanny Leeb, 26 ans, est la fille aînée de l'humoriste Michel Leeb et de sa femme Béatrice.


La jeune femme a choisi d'interpréter l'un des tubes de la chanteuse Rihanna, "Please don't stop the music", tout en le revisitant d'une façon beaucoup plus jazzy. Une version qui a su conquérir deux coachs, Jenifer et Garou. Au micro, Jenifer explique qu'elle a déjà eu l'occasion de croiser le chemin de Fanny Leeb lors d'un voyage à Katmandou où les deux jeunes femmes avaient donné de la voix, la première sur un chant corse, la seconde sur du Ray Charles. Mais malgré cette affinité, Fanny, qui avoue que "c'est très difficile", choisit d'être coachée par Garou.

 

 


 


Parmi les inspirations de Fanny Leeb : Jill Scott, Erika Badu et Amy Winehouse. Dès l'âge de 14 ans, la fille de Michel Leeb qui a toujours baigné dans un univers très jazz, compose ses propres chansons en anglais à l'aide d'un piano. Diplômée d'une école parisienne, Fanny a aussi fréquenté les bancs d'une université américaine avant de décider de se produire sur scène en Suisse et en Belgique où elle écume les petites salles. Pour cette autodidacte, The Voice est l'opportunité de pouvoir continuer à construire, par elle-même, sa carrière de chanteuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience