En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Fanny a séduit Jenifer (Vidéo Replay)

Article par Clémence FLOC'H , le 02/03/2013 à 12h00 0 commentaire

Fanny a su séduire la coach Jenifer avec sa reprise très touchante de "So far away from L.A" de Nicolas Peyrac. Elle a intégré l'équipe de la chanteuse à l'issue de sa performance.

Fanny a choisi une chanson méconnue du grand public pour son passage sur la scène de The Voice, lors des auditions à l'aveugle du quatrième prime. C'est sa grand-mère qui lui a fait découvrir cette chanson "So far way from L.A" de Nicolas Peyrac. La jeune fille de 19 ans a gagné son pari puisque Jenifer a appuyé sur le bouton pendant sa performance."Je suis super contente d'hériter de ton talent. Il y a beucoup de charme dans ta voix. J'ai été touchée par ton grain de voix qui est particulier. J'ai aimé cette légèreté, cette fraîcheur, cette douceur. C'est pour ça que j'ai appuyé. Je ferai de mon mieux pour te porter comme tu le mérites", a lancé la coach à l'issue de la performance de Fanny.

Cette jeune fille de 19 ans chante depuis sa plus tendre enfance. Repérée au collège par un surveillant qui l'entend chanter au fond de la cour de récréation, Fanny enchaine dès lors les performances à l'école et dans des maisons de quartier. 
Influencée par des stars du moment telles que Adèle, Amy Winehouse, Beyonce ou Lauryn Hill, elle aime aussi la variété française d'hier et d'aujourd'hui. Partagée entre sa passion et ses études, elle écrit et compose ses propres chansons qu'elle enregistre avec les moyens du bord dans l'espoir de se faire remarquer par des professionnels.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience