En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Pierre G. et Nuno de l'équipe de Florent Pagny sauvés

Article par , le 20/04/2013 à 22h12 , modifié le 21/04/2013 à 09h54 0 commentaire

Les talents de Florent Pagny se sont, à leur tour, produits sur la scène de The Voice. Pierre G. et Nuno ont été gardés pour la suite de l'aventure.

Sandy a été le premier talent de l'équipe de Florent Pagny à se produire sur scène. La jeune femme a repris Je ne vous oublie pas de Céline Dion. Elle semblait très à l'aise. Il faut aussi salué sa très belle maitrise vocale. "Très belle performance. Elle est fragile mais quand elle arrive sur scène, elle a une très grande assurance », a confié Florent Pagny. Jenifer a noté que Sandy faisait  partie des " très belles voix de l'émission » et qu'elle savait "s'approprier les chansons".

 

Nuno a défendu sa place dans l'émission avec le titre Time is Running Out de Muse. Il n'a pas hésité à se travestir en samouraï pour l'occasion. Il a joué à fond son personnage. « Il a un métier magnifique", a relevé son coach Florent Pagny. "C'était magnifique".

 

Victoria a repris le titre Je voulais te dire que je t'attends de Michel Jonasz. Elle a interprété ce titre en hommage à son père qui est décédé récemment. On pouvait ressentir l'émotion de la jeune femme. Elle a mis tout son cœur dans cette chanson. Jenifer avait les larmes aux yeux à l'issue de sa prestation. "On se prend la décharge en pleine gueule. C'était très touchant", a-t-elle lancé. "Elle a fait ça avec beaucoup d'émotion tout en se battant", a, quant à lui, déclaré son coach Florent Pagny.

 

Pierre G. a pris, à son tour, possession de la scène. Le jeune chanteur lyrique s'est essayé à un autre registre en interprétant Feel de Robbie Williams. Il n'a pas hésité à reprendre le titre à son compte. "Arriver en deux minutes à faire le show, ce n'est pas simple. Il s'accapare la chanson", a constaté Florent Pagny.

 

Mickaël a été le dernier talent de l'équipe de Florent Pagny à se présenter sur la scène de The Voice. Il a chanté Read All About It d'Emeli Sande, titre qu'il avait interprété au mariage de sa sœur. Le jeune homme était très impliqué dans sa chanson. On peut aussi noter sa très belle maitrise vocale.  "Il se permet de se promener où il veut. Ce genre de chanteur, c'est extraordinaire", a affirmé Florent Pagny.

 

Pierre G. a été sauvé par le public. Florent Pagny a choisi, pour sa part, de garder Nuno.   


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience