En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Sophie Tapie et Lord Bitum, le duo de la soirée !

Article par D.Z. , le 07/04/2013 à 10h11 , modifié le 19/05/2013 à 19h37 0 commentaire

Les dernières battles de The Voice 2 ont tenu leurs promesses. Si l'émotion et les coups de théâtre ont émaillé ce dixième prime, la performance de Sophie Tapie et Lord Bitum a marqué les esprits.

Inédit. C’était sans doute le duo le plus attendu de la soirée. Samedi soir, le dernier round des battles de The Voice 2 a été le théâtre de performances bluffantes. Les battle ont donné du fil à retordre aux quatre coachs, Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny. Parmi les moments forts sur le ring, un duel original a marqué les esprits. Il opposait Sophie Tapie au rappeur Lord Bitum. Deux chanteurs, deux univers différents pour un moment musical intense.

 

Jenifer, leur coach, a choisi de confronter ces deux personnalités au style distinct. Avec le soutien et les conseils d’Alain Chamfort, les candidats se sont illustrés sur une chanson d’Eminem et Rihanna, Love the way you are. Tous deux ont pu exprimer leur voix et donner une couleur singulière à ce hit musical. Et le spectacle a été à la hauteur des espérances avec la prestation notamment du rappeur Lord Bitum. Audacieux, le jeune homme a réinterprété les paroles d’Eminem en français en livrant une version ragga réussie. Quant à Sophie Tapie, elle a apporté sa touche féminine en se surpassant dans les refrains. Résultat ? Un duo, bien plus qu'un duel, au diapason !

 

C’est d’ailleurs cette dernière qui a trouvé grâce aux yeux de Jenifer - conquise par ses poulains qu'elle a applaudis debout. Celle qui s’était qualifiée en interprétant Grenade, de Bruno Mars n'a pas boudé pas son plaisir en recevant les compliments de sa coach et idole. Lord Bitum, le seul rappeur de ce cru 2013 est donc éliminé. Pour Jenifer, le rappeur risquait de s’enfermer dans un style, ce qui a compromis sa qualification pour les futurs primes. Sophie Tapie rejoint donc les 39 autres candidats sélectionnés pour les prochaines sessions prévues en direct la semaine prochaine.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience