En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 en live : Loïs, talent prometteur... et sosie de Justin Bieber !

Article par , le 16/02/2013 à 22h52 , modifié le 16/02/2013 à 23h10 0 commentaire

Deux coachs de The Voice, Florent Pagny et Louis Bertignac, ont craqué pour le timbre de voix de Loïs, jeune talent de 17 ans, à la ressemblance avec Justin Bieber assez frappante !

On n'avait pas vu son visage avant la fin de sa prestation, et pour cause, Loïs est un talent qui, en plus de cultiver sa passion, la musique, joue aussi sur son androgynie frappante. La toute jeune fille de 17 ans, assume en effet parfaitement son côté un peu garçon manqué. Cheveux coupés très courts, pantalon baggy, t-shirt à col en V, chaîne en argent et sweat-shirt à capuche, il y a un petit côté Justin Bieber dans la dégaine décontractée de ce jeune talent.

Sur la scène de The Voice, elle a entonné le tube de Gotye "Somebody that I used to know" avec aplomb. Son timbre de voix clair et son toucher de guitare franc ont séduit tour à tour Florent Pagny et Louis Bertignac.

"C'était très touchant, c'était vachement bien et je suis ton coach si tu veux" lui propose Louis Bertignac, quant à Florent Pagny, pour lui, Loïs a "un potentiel" énorme qu'il aimerait polir comme un diamant. Le choix s'annonce difficile pour Loïs qui décide finalement de se tourner vers Louis Bertignac, le rocker au coeur tendre. C'est un dixième talent pour le coach alias le "buzzer fou" de The Voice qui compte désormais, avec Loïs et Louane, deux voix très jeunes.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience