En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 en live : flamenco et hard rock entrent dans l'arène !

Article par , le 16/02/2013 à 21h56 , modifié le 16/02/2013 à 22h13 0 commentaire

Joséphina, 38 ans et gitane, relève le défi de chanter gipsy dans l'arène de The Voice 2. Pour le plus grand plaisir de Florent Pagny qui se retourne.

Joséphina a fait de nombreux sacrifices pour mener sa vie d'artiste. Chanteuse de flamenco et joueuse de guitare hors pair, sur le plateau de The Voice, elle veut prouver qu'on peut être "gitane et chanteuse". Sa technique parfaite et sa voix puissante, elle les pose sur Caravane, le titre de Raphaël qui séduit tous les coachs mais qui ne fait se retourner que Florent Pagny.

Sensible aux tonalités exotiques de ce pur talent, le coach grossit son équipe pour la première fois ce soir.

C'est un festival de couleurs musicales sur le plateau de The Voice puisque Joséphina est suivie par Ayme, 39 ans, qui entonne Starlight, le titre très rock de Muse, avec rage. La voix viril et le dynamisme de Ayme séduisent les trois coachs masculins de The Voice. Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac se disputent en effet la puissance de ce talent de formation classique, et c'est finalement Louis Bertignac, qui l'emporte. Louis Bertignac, surnommé le "buzzer fou" continue de remplir son équipe tranquillement ce soir, avec deux nouveaux talents dans son équipe.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience