En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 en live : des talents hors normes "trop bons" !

Article par , le 16/02/2013 à 20h46 , modifié le 16/02/2013 à 21h39 0 commentaire

Les coachs Jenifer, Florent Pagny, Louis Bertignac et Garou sont de nouveau dans les starting-blocks pour les auditions à l'aveugle. Dièse, le premier talent à passer devant eux, met la barre très haut !

La compétition débute sur les chapeaux de roues avec Dièse, une artiste de 24 ans. Il ne faut pas très longtemps à la jeune femme pour séduire trois des coachs de The Voice 2. Jenifer et Florent Pagny sont les premiers à se retourner, suivis de près par Louis Bertignac.

Dièse charme tous les coachs en entonnant parfaitement Turning Tables d'Adèle, et c'est finalement Jenifer qui l'accueille dans son équipe. Une aubaine pour la coach à qui il manquait une voix féminine et pour le coup, celle-ci, "elle dégage" lance la coach conquise.

Le deuxième talent, Abdel, 19 ans, possède une vois hors norme. Haute-contre, il ne séduit ni Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny qui laissent passer leur chance.Une belle "prouesse vocale" pour Garou, une "performance" pour Florent Pagny qui bluffent pourtant tous les coachs. L'aventure The Voice 2 se termine pour Abdel, mais qui dit qu'on n'entendra pas parler de lui...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience