En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 en live : Céline, un ovni à cheveux rouges qui met tout le monde d'accord

Article par , le 16/02/2013 à 22h35 , modifié le 16/02/2013 à 22h50 0 commentaire

Coiffeuse de formation, Céline a eu bien raison de se présenter sur le plateau de The Voice 2. Les quatre coachs se sont retournés pour découvrir cet ovni à cheveux rouges à la voix pleine de folie.

Céline est plus qu'un talent. Sur le plateau de The Voice 2, elle est une voix hors du commun, sauvage, qui séduit les quatre coachs sans exception. Quand elle arrive sur scène, c'est pour interpréter "It's oh so quiet", la chanson déjantée de Björk, chanteuse à la folie assumée. Un choix "ambitieux" reconnu par Jenifer, mais aussi Louis Bertignac, séduit par la tonalité rock de Céline et son côté "cinglé", ainsi que Florent Pagny, et enfin Garou qui affirme venir de la même planète qu'elle.

Sur la planète de Céline, on a les cheveux rouges, un maquillage et un look scintillants, bref, un style qui ne peut laisser personne indifférent. Pas étonnant donc que Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac se disputent les faveurs de la demoiselle.

Hésitante, Céline, qui confesse être souvent un "peu dans les nuages, dans la lune" fait finalement le choix de rejoindre l'équipe de Garou qui lui a promis de la faire voyager "de planète en planète". Un beau voyage s'annonce pour Céline et Garou dans The Voice

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience