En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 en live : Antoine, un Rolling Stone qui enflamme les coachs...

Article par , le 16/02/2013 à 21h18 , modifié le 16/02/2013 à 21h56 0 commentaire

Carton plein pour le jeune Antoine qui entonne Sympathy for the Devil des Rolling Stones sur le plateau de The Voice 2 : tous les coachs, Jenifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny se retournent !

Parfois, dans The Voice, il faut oser en s'attaquant à un monstre de la musique... Et reprendre une chanson comme Sympathy for the Devil des Rolling Stones, n'est pas toujours tâche aisée. C'est pourtant le défi qu'Antoine, 25 ans, relève sans ciller. C'est un carton plein pour le jeune talent : tous les coachs se retournent.

Louis Bertignac, Monsieur rock-n-roll, ne résiste pas à l'envie de rejoindre Antoine sur le plateau pour faire le show et c'est finalement une nouvelle version freestyle de Sympathie for the Devils que les coachs et Antoine interprètent.

Louis Bertignac a eu raison de se joindre à Antoine pour ce boeuf endiablé puisqu'il est choisi par Antoine. Le coach, qui avait six talents dans son équipe, dont 5 filles, n'est pas peu fier d'accueillir "une voix de mec qui [lui] donne envie de danser". Voilà, c'est fait.

La tâche est rude pour Marlène, 39 ans, qui passe juste après. Et même si elle "aimerait jeter un sort aux coachs pour qu'ils se retournent", sa reprise d'un titre très blues de Nina Simone laisse les coachs hésitants. Garou reste indécis jusqu'au dernier moment, sans appuyer sur le bouton finalement. Une "démonstration" qui ne l'a pas assez touché... L'aventure The Voice s'arrête ici pour Marlène.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience