En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 en direct : qui sont les 8 talents sélectionnés, équipe par équipe ?

Article par , le 13/04/2013 à 23h56 , modifié le 14/04/2013 à 00h02 0 commentaire

Le premier direct de The Voice vient de se terminer. Huit talents seulement ont tiré leur épingle du jeu, grâce aux votes des téléspectateurs et au soutien de leur coach, Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac ?

Dans la Team Garou
Les cinq talents de l'équipe de Garou étaient les premiers à se présenter ce soir sur le plateau de The Voice 2. Parmi Manurey, Angelina Wismes, Céline Caddéo, Thomas Vaccari et Emmanuel Djob, deux talents sortent du lot. C'est d'abord Emmanuel Djob qui séduit le public avec sa reprise de L'Encre de tes yeux de Francis Cabrel. Grâce à son interprétation tout en justesse, il est qualifié d'office pour continuer l'aventure The Voice. Reste ensuite à Garou, la lourde tâche de départager les quatre autres talents restants. Le coach choisit finalement de garder Manurey dans son équipe.
Lire aussi : The Voice 2 : dans la Team Garou, Emmanuel Djob et Manurey sont sauvés

Dans la Team Louis Bertignac
Aurore Delplace, Antoine Selman, Shadoh, Loïs ou Marlène Schaff. Quatre filles et un garçon se présentent ce soir pour le premier direct de The Voice de l'équipe de Louis Bertignac. La première à sortir du lot c'est la toute jeune Loïs, benjamine de The Voice 2, qui est sauvée par les votes du public grâce à sa version toute douce de J'te l'dis quand même de Patrick Bruel. Louis Bertignac décide ensuite de garder Shadoh pour la suite de l'aventure. Il faut dire que cette dernière a largement démontré l'étendue de son talent grâce à sa reprise endiablée de Raggamuffin de Selah Sue.
Lire aussi : The Voice 2 en direct : dans la Team Louis Bertignac, Loïs et Shadoh sortent du lot

Dans la Team Florent Pagny
Les talents de l'équipe de Florent Pagny sont aussi prometteurs que les personnalités sont fortes. Entre Ludivine, Benjamin Bocconi, Dièse, Michaël Lelong et Caroline Rose, la compétition fait rage mais c'est finalement Benjamin Bocconi qui reçoit les faveurs du public après avoir offert une prestation sans faute avec sa reprise de Somebody to Love de Queen. Finalement, le choix de Florent Pagny se porte sur Dièse, qui a ému l'ensemble des coachs et le public avec son interprétation de Comme ils disent de Charles Aznavour.
Lire aussi : The Voice 2 en direct : dans la team Florent Pagny, Benjamin Bocconi et Dièse sont sauvés

Dans la Team Jenifer
Sarah, Florent Torres, Olympe, Sophie et Luc Arbogast sont les cinq derniers talents à se présenter lors de ce premier direct de The Voice 2. Jenifer avait souhaité une équipe éclectique, mais le favori Olympe continue de se démarquer, en tout cas dans le cœur du public puisqu'il est qualifié d'office grâce aux votes des téléspectateurs. Pour finir cette soirée forte en émotion et en talent, Jenifer choisit de sauver Sarah, pour laquelle elle se sent capable de jouer le rôle d'un vrai coach dans la suite de l'aventure The Voice.
Lire aussi : The Voice 2 en direct : dans la Team Jenifer, Olympe et Sarah continuent l'aventure

La semaine prochaine, les vingt derniers talents joueront leur place dans The Voice et tenteront de convaincre le public, et leur coach Jenifer, Garou, Florent Pagny ou Louis Bertignac.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience