En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 en direct : dans la Team Louis Bertignac, Loïs et Shadoh sortent du lot

Article par , le 13/04/2013 à 22h03 , modifié le 13/04/2013 à 23h23 0 commentaire

Après l'équipe de Garou, les cinq talents de de Louis Bertignac se présentent sur le plateau de The Voice. Qui d'Aurore Delplace, Antoine Selman, Shadoh, Loïs ou Marlène Schaff rejoindra Emmanuel Djob et Manurey dans la suite de la compétition The Voice ?

Pour ce premier direct, Aurore Delplace choisit de dévoiler son côté rock et plus sombre avec une reprise de Try, le tube de Pink. Beaucoup de qualités et "une touche de star" pour Louis Bertignac qui semble satisfait de la prestation de son talent.

Antoine Selman est le seul garçon dans l'équipe de Louis Bertignac et il compte bien imposer sa virilité avec un titre de Johnny Hallyday, Toute la musique que j'aime, rien que ça. Son interprétation très blues, très rock, envoie du lourd et convainc largement son coach en faisant "du vrai rock".
Shadoh, considérée comme "une peste" sur scène par Louis Bertignac, est prête à faire son show avec une reprise du Raggamuffin de Selah Sue. Et le jeune talent sort clairement les griffes pendant sa prestation en offrant une version aussi léchée que l'originale. Pour Louis Bertignac, Shadoh "est une tueuse", et pour Florent Pagny, elle chante "comme elle respire". Forcément, ça en impose.
Loïs, la benjamine de The Voice 2, est, elle, dans les starting-blocks pour défendre sa place dans la compétition avec une reprise de J'te l'dis quand même de Patrick Bruel. De sa voix aussi assurée que fluette, elle propose une interprétation tout en justesse qui émeut Louis Bertignac et tous les autres coachs.
Marlène Schaff est la dernière des cinq talents de la team Louis Bertignac à défendre sa place ce soir dans The Voice. Pour cela, elle se mesure à l'incomparable Lady Gaga en reprenant l'un de ses titres, The Edge of Glory. De sa voix puissante, elle propose une version à la fois tendre et rock'n'roll qui risque de rendre la tâche de Louis Bertignac encore plus délicate.
Mais avant de laisser au coach le choix ultime, lequel de ces cinq talents va remporter les faveurs du public ? C'est finalement Loïs qui obtient une chance supplémentaire de devenir peut-être The Voice cette année. Louis Bertignac finit par choisir Shadoh parmi les quatre talents restants. L'aventure The Voice se termine donc pour Aurore Delplace, Antoine Selman et Marlène Schaff.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience