En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 en direct : dans la team Florent Pagny, Benjamin Bocconi et Dièse sont sauvés

Article par , le 13/04/2013 à 22h43 , modifié le 13/04/2013 à 23h23 0 commentaire

Les talents de l'équipe de Florent Pagny se succèdent sur le plateau de The Voice. Qui de Ludivine, Benjamin Bocconi, Dièse, Michaël Lelong et Caroline Rose rejoindra Emmanuel Djobb et Loïs, les deux autres talents à avoir remporté les faveurs du public pour continuer l'aventure The Voice ?

Ludivine est le premier talent de l'équipe de Florent Pagny à se présenter dans cette étape de The Voice en direct, et pour montrer l'étendue de son talent, elle se lance dans un medley mêlant à la fois Crazy in love de Beyoncé et Crazy de Gnarls Barkley. Une prestation "encombrée" de chorégraphie et de mise en scène selon Florent Pagny, mais qui n'empêche pas le talent de chanter juste, bien et fort.

Benjamin Bocconi s'attaque, lui, à un monstre tel que Freddy Mercury et son Somebody to Love pour défendre sa place dans The Voice. Il s'accapare parfaitement cette chanson grâce à une "maîtrise exceptionnelle" saluée par Garou.

ièse, sauvée in extremis par Florent Pagny, choisit de défendre sa place avec Comme ils disent de Charles Aznavour. Pour donner une interprétation tout en émotion, Dièse a revêtu une robe de dentelle noire et une perruque qu'elle retire pendant sa prestation. Le public et les coachs semblent conquis. Florent Pagny trouve son talent "envoûtant", tandis que Jenifer se montre très émue par la version que vient d'offrir Dièse sur le plateau de The Voice.

Après s'être illustré sur deux ballades, Michaël Lelong prend des risques en reprenant Down the road, le tube de C2C. Il se dévoile ainsi très à l'aise dans ce registre plus funk et soul qui charme autant son coach Florent Pagny que les autres coachs.

Caroline Rose, le dernier talent de Florent Pagny, se présente ce soir sur le plateau de The Voice. Elle décide d'interpréter Il est mort le soleil de Nicoletta, en hommage à son père. Elle propose une version très originale et personnelle de ce classique de la chanson française.

Lequel des cinq talents de la team Florent Pagny va remporter les votes du public ? C'est finalement Benjamin Bocconi qui est qualifié d'office grâce aux votes du public, tandis que Florent Pagny décide de garder Dièse pour la suite de l'aventure. Michaël Lelong, Ludivine et Caroline Rose n'ont pas démérité, mais leur rêve d'être The Voice s'arrête ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience