En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 en direct : dans la Team Jenifer, Olympe et Sarah continuent l'aventure

Article par AEE , le 13/04/2013 à 23h18 , modifié le 06/08/2013 à 17h55 0 commentaire

Les cinq talents de l'équipe de Jenifer sont les derniers à clore la compétition en direct de The Voice ce soir. Qui de Sarah, Florent Torres, Olympe, Sophie ou Luc Arbogast continuera l'aventure The Voice ?

La jeune Sarah, 16 ans, ouvre le bal de la team Jenifer en interprétant Run to you, un titre de Whitney Houston. Pour son coach, le jeune talent a livré une prestation "digne d'une diva", digne de The Voice cette année en tout cas.

Florent Torres choisit d'interpréter Prendre racine, un titre de Calogero. Ce jeune "Balavoine des temps modernes" est pour Jenifer un talent très prometteur qui reçoit encore les éloges de Florent Pagny.

Olympe est le troisième talent de l'équipe de Jenifer à passer dans ce premier direct de The Voice. Il choisit d'interpréter Zombie, le titre des Cranberries, pour donner une tournure plus rock à sa prestation. Considéré comme l'un des favoris du show musical, Olympe reçoit des critiques dithyrambiques de la part de Jenifer, très fière de son équipe.

Sophie est l'avant-dernier talent à jouer sa place dans ce premier direct de The Voice, et pour se faire un prénom, elle choisit d'interpréter L'Envie de Johnny Hallyday. Grâce à sa prestation très rock'n'roll, elle séduit parfaitement sa coach Jenifer, qui risque d'avoir bien des difficultés à départager ses différents talents.

Luc Arbogast, l'ovni de The Voice 2, est le dernier talent à défendre sa place dans la compétition en direct ce soir, avec une version personnelle de L'Adagio d'Albinoni. Envoûtée et bouleversée par ce talent hors du commun, Jenifer est une coach définitivement conquise. Louis Bertignac, habitué des prestations rock, a lui aussi été complètement séduit par cette prestation étonnante.

Qui va rester dans l'équipe de Jenifer pour continuer l'aventure The Voice ? C'est un vrai plébiscite pour Olympe qui est qualifié d'office grâce aux votes des téléspectateurs. Pour finir, Jenifer désigne Sarah, le talent pour lequel elle pense se sentir plus utile pour la suite de l'aventure The Voice.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience