En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : dix ans après, Kareen Antonn veut renouer avec le succès

Article par J.C. , le 10/02/2013 à 16h25 , modifié le 10/02/2013 à 17h59 0 commentaire

Parmi les talents de ces deuxièmes auditions, on retrouve une voix connue : celle qu'on a entendu avec Bonnie Tyler dans "Si demain", la reprise de "Total Eclipse of the heart".

L'une des candidates de The Voice est loin d'être une anonyme... Elle est même une ancienne numéro 1 des charts. En effet, il y a dix ans jour pour jour après la sortie de "Si demain", Kareen Antonn veut revenir sur le devant sur la scène grâce à The Voice. Près de deux millions d’exemplaires de ce disque, dans lequel elle chante avec Bonnie Tyler, ont été vendus dans le monde.
 
"C'est très impressionnant de se retrouver numéro 1, d'entendre son nom scandé par des milliers de personnes d'un coup... Et puis finalement, la vie fait que parfois, ça ne se passe pas comme on pense que ça va se passer. Et puis après ça, plus rien" a raconté la chanteuse aux caméras de TF1.
 
A 33 ans,  elle qui a donc partagé un duo avec la star britannique et qui est restée dix semaines en tête des meilleures ventes de singles grâce à la reprise de "Total Eclipse of the heart" a tenté sa chance lors des auditions à l'aveugle. Pari réussi.
 
Pour défendre sa place et son talent, elle a interprété "Against All odds" de Phill Collins et a fait pivoter deux coachs : Florent Pagny et Louis Bertignac. C'est ce dernier qui a eu les faveurs de l'artiste."Vous étiez merveilleuse. Vous attirez le regard et vous attirez les oreilles quand vous chantez. C'était super beau ! And I want you in my team so take a look at me now", a ainsi commenté l'ancien de Téléphone. Sa maitrise et sa puissance vocale nous ont aussi scotchées. Et vous ?
 
Pour ceux qui ont loupé l'émission, retrouvez les 10 talents sélectionnés lors du deuxième prime en image ici. 
Pour ceux qui ont loupé l'émission, retrouvez les 10 talents sélectionnés lors du deuxième prime en image ici. 
Pour ceux qui ont loupé l'émission, retrouvez les 10 talents sélectionnés lors du deuxième prime en image ici. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience