En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Dièse, tout en émotions (Vidéo Replay)

Article par Clémence FLOC'H , le 17/02/2013 à 12h22 , modifié le 17/02/2013 à 12h51 0 commentaire

Samedi soir, un nouveau talent s'est relevé sur le plateau des auditions à l'aveugle. Dièse a ému le jury avec sa reprise "Turning Table". Portrait de ce nouveau talent.

Elle était la première à passer samedi soir sur le plateau des auditions à l'aveugle. Dièse avait choisi de reprendre une chanson d'Adele, "Turning Table", un titre difficile à chanter tout en contrastes. Exercice réussi pour le talent qui n'a pas fait la moindre de fausses notes. Louis Bertignac, Jenifer et Florent Pagny se sont tous les trois retournés. Garou a longtemps hésité, mais le temps lui a joué des tours. "Vous avez un joli prénom en plus d'avoir une voix extraordinaire", lui a lancé Jenifer à la fin de sa prestation. "Je perds tous mes mots quand je suis émue et quand une voix me parle", a ajouté la coach. "Il y avait de la douceur, de la fragilité, beaucoup d'émotions, (...) je vous espère dans mon équipe." Pour Louis Bertignac, "c'était un doux feu d'artifice". 

"Je suis déjà ravie d'avoir le choix", a commenté Dièse avant de décider d'intégrer l'équipe de Jenifer. "Oui !" a crié la chanteuse corse. "Je suis trop contente". 

Du haut de ses 25 ans, Dièse n'en est pas à son premier coup d'essai, elle qui a commencé la musique avant même de savoir parler. Elle a fait ses armes dans différents conservatoires de la capitale, mais ce sont ses parents qui ont joué un rôle important dans son parcours musical et ont influencé ses ses goûts musicaux, de Daniel Balavoine à Michael Jackson en passant par Boney M ou Abba.

Diplôme de management en poche, cette Parisienne de 25 ans veut désormais se consacrer à sa passion : la musique. Le rêve ne fait que commencer. 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience