En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : des triplés font sensation sur le plateau

Article par Clémence FLOC'H , le 09/03/2013 à 22h02 , modifié le 09/03/2013 à 22h18 0 commentaire

Ce soir, ce n'est pas un talent comme les autres qu'a accueilli le plateau de The Voice. Des triplés ont su séduire le coach Louis Bertignac, qui a été surpris en se retournant.

Les coachs ont été surpris ce soir sur le plateau de The Voice. Et pour cause, ce n'est pas un talent comme les autres qui s'est présenté ce soir sur le plateau des auditions à l'aveugle. Tout au long de leur reprise "When a man loves a woman" de Percy Sledge, les troix voix ont intrigué les coachs. A la toute dernière seconde, Louis Bertignac a appuyé sur le bouton. Et surprise : ce n'est donc pas un talent mais troix que le coach a découvert en se retournant. Les trois garçons qui ont chanté sont frères et cerise sur le gâteau : ce sont des triplés, appelé les "3nity Brothers". 

En participant à The Voice, les trois garçons ont envie de prouver qu'ils ont avant tout "de belles voix (...) et non pas envie d'être mis dans la case Boys band". Mission accomplie ce soir, puique Louis Bertignac a su déceler le talent de ces triplés.

"Je m'en serai voulu de rater ça !" a lancé Louis Bertignac. Avant d'ajouter "ça va être bien !"     

Une fois sortis du plateau, Louis Bertignac a continué à commenter la prestation des trois garçons. "Le problème va être de les reconnaître pour leur parler" a plaisanté le coach. "Mais je ne m'attendais pas vraiment à des triplés". 

Bonne nouvelle pour Louis Bertignac : ces trois talents ne comptent que pour une seule voix, le coach peut encore choisir deux autres talents ce soir pour complèter osn équipe. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience