En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Dernier round ce soir pour les battles

Article par Clémence FLOC'H , le 06/04/2013 à 16h15 , modifié le 06/04/2013 à 16h20 0 commentaire

Ce soir, l'aventure The Voice 2 continue sur TF1. Et la soirée s'annonce haute en couleurs puisque ce sont les dernières battles. Qui vont être les derniers talents sélectionnés ?

Ce soir, les coachs Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny vont vivre leurs denières battles avant les lives. Qui des derniers talents en lice va décrocher sa place pour continuer l'aventure ? La compétition va faire rage sur le plateau de The Voice 2 tant les talents ont envie de poursuivre l'expérience de The Voice 2.

La semaine dernière, le choix avait été plus que difficile pour les coachs, qui avaient entre leurs mains la lourde tâche d'éliminer un canidat sur deux. De très beaux duos/duels, des moments d'émotion, du show à en revendre étaient au menu de l'émission. Les talents avaient une fois de plus enflammé le ring des battles de The Voice. A quoi faut-il s'attendre ce soir ? On sait d'ores et déjà que le duo entre Sophie Tapie et Lord Bitum s'annonce plus que prometteur. (Lire notre article : The Voice 2 : la pétillante Sophie Tapie face au rappeur Lord Bitum, ça promet !)

Qu'en est-il des autres talents sélectionnés ce soir ?

Que vous réserve le dernier round des duels ? Pour le savoir, rendez-vous samedi à 20h50 pour vivre les ultimes battles de cette saison avant les primes la semaine prochaine. 

Et pour patienter encore un peu avant ce soir, découvrez la bande-annonce de l'émission. 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience