En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Découvrez les coachs préparer leurs talents pour les lives

Article par J.C. , le 12/04/2013 à 08h30 0 commentaire

Les battles de The Voice ont pris fin, place aux lives dès samedi ! Regardez les premières images des répétitions de Loïs avec Louis Bertignac et Angelina aux côtés de Garou.

J-2 avant les lives de The Voice. Les battles ont en effet pris fin samedi dernier en qualifiant quarante talents pour les prestations en direct. 20 d'entre eux se produiront sur scène samedi soir, les 20 autres s'affronteront, le 20 avril prochain. 5 talents par équipe joueront donc leur place pour la suite de l'aventure, au cours de chaque soirée. Les coachs doivent donc désormais les entraîner pour cette épreuve des plus difficiles, surtout pour les candidats novices.
 
 
Dans les premières images des répétitions, l'une des benjamines de la compétition est déterminée à se sauver grâce à sa prestation sur une sacrée chanson de Patrick Bruel : J'te dis quand même. Louis Bertignac lui donne des conseils sur sa manière de dire je t'aime ! A voir ! Un autre talent risque d'émouvoir samedi. Il s'agit d'Angelina Wismes qui interprètera la chanson de Mecano Hijo de la luna. La jeune femme en profitera pour montrer ses talents de pianiste, en jouant de son instrument comme lui a préconisé Garou.
 
Mais si les coachs ont seuls décidé du sort de leurs poulains jusqu'à présent, le public aura désormais une place de choix à partir de ce week-end. Les téléspectateurs vont sauver un talent de chaque équipe. Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny vont ensuite devoir trancher : ils ne pourront garder qu'un seul de leur protégés restants, soit au final deux talents par équipe, huit en tout au cours de chaque soirée. A l'issue des deux premiers lives, ils ne seront donc plus que 16. Rendez-vous samedi à 20h50 !
 
Le coaching de Louis Bertignac :
 
 
Le coaching de Garou :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience