En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : découvrez les 16 talents de Jenifer (vidéo)

Article par Angélique JURQUET , le 10/03/2013 à 18h32 , modifié le 10/03/2013 à 19h25 0 commentaire

Au terme des toutes dernières auditions à l'aveugle de The Voice saison 2, samedi, la seule coach féminine a recruté 16 talents. Découvrez qui sont les membres qui composent la team Jenifer.

Les auditions à l'aveugle de la seconde saison de The Voice ont pris fin, ce samedi. Désormais les équipes des 4 coachs, Jenifer, Florent Pagny, Garou et Louis Bertignac sont constituées (lire notre article : The Voice 2 : Jenifer et les coachs ont constitué leurs équipes). Jenifer a déniché 16 talents à commencer par Anthony Touma, incroyable chanteur qui s'est attaqué, avec succès, au "Billy Jean" de Michael Jackson, aucun des coachs n'y a résisté, ils l'ont même rejoint sur scène pour chanter avec lui. 

 

 


 


C'est surement le plus atypique de tous les candidats de cette saison 2 de The Voice, Luc Arbogast. Accompagné de sa cornemuse il a bluffé les 4 coachs et a choisi de rejoindre l'équipe Jenifer. Tout comme Olympe, ce jeune homme qui, au piano, a revisité le tube de Lady Gaga "Born This Way" et a été acclamé par le public et les coachs.

 

 


 


Lors du second prime de The Voice saison 2, Florent Torres, qui a repris "Sois tranquille" d'Emanuelle Moire, a fait craqué Jenifer et l'ensemble des coachs excepté Garou. Il a finalement choisi de rejoindre la seule coach féminine. A l'instar de l'époustouflante Laura Chab, qui n'a pas eu peur de s'attaquer au "People help the people" de Birdy et a fait fondre les 4 coachs.


Dièse a été le premier de la 3e série des auditions à l'aveugle à rejoindre la team Jenifer. Florent Pagny, Louis Bertignac et Jenifer ont activé le "Je vous veux" en entendant sa spendide voix sur "Turning Tables" d'Adele, mais il a bien choisi la chanteuse française comme coach. Même chose pour Sean qui a brillé en revisitant le "Seven Nation army " du groupe The White Stripes, Jenifer avait été la seule à apprécier sa prestation.


Louis Bertignac et Jenifer ont adoré la prestation de Claire sur "Pumped up kicks" de Foster The People. La jeune femme, hésitante, a choisi d'être le 8e talent de Jenifer. Elle a été vite rejoint par Fanny Melili, qui a chanté "So far away from L.A" de Nicolas Peyrac et n'a fait se retourner que Jenifer.


C'est une "fille de" pleine de talent qui est venue agrémenter l'équipe de Jenifer lors du prime n°4 des auditions à l'aveugle : Sophie Tapie. La fille de Bernard Tapie a repris "Grenade" de Bruno Mars et fait craquer Jenifer, qu'elle a choisi comme coach, et Louis Bertignac.


Lors des avant-dernières auditions à l'aveugle, Jenifer a recruté pas moins de 4 talents dont Jo Soul pour qui elle a été la seule a buzzé son interprétation de Ray Charles. Idem pour le rappeur Lord Bitum qui avait brillement repris le duo Calogero et Passi "Face à la mer".

 

 


 


Rachel Claudio et son "Message in the bottle" reprise du groupe The Police a conquis l'ensemble des coachs mais la belle australienne a choisi de rejoindre l'équipe de Jenifer déjà bien étoffée. Même chose pour Gérôme Gallo qui s'est, lui, attaqué à du Michael Jackson. Le jeune homme a repris le titre "Human Nature" du roi de la pop.


Enfin, lors des dernières auditions à l'aveugle, la jeune Sarah, 16 ans a été buzzée par une Jenifer conquise par son interprétation de la chanson "Listen" de Beyoncé (lire notre article : The Voice 2 : Jenifer recrute Sarah, une mini-Beyoncé). Thomas Vaccari est l'ultime talent a rejoindre la team Jenifer. Il a littéralement bluffé le jury en revisitant le célébre "Georgia on my mind" de Ray Charles.

 

 


 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience