En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : découvrez le portrait de Sean (vidéo replay)

Article par Lucile PINERO , le 23/02/2013 à 18h06 , modifié le 23/02/2013 à 18h11 0 commentaire

Sean a conquis Jenifer samedi dernier dans les auditions à l'aveugle e The Voice 2. Son interprétation personnelle de Seven Nation Army des White Stripes lui a plu.

En interprétant le tube planétaire Seven Nation Army des Whiter Stripes, Sean s'était donné un beau défi. Qu'il a relevé, puisque Jenifer était prête à se battre avec Garou pour que le jeune homme d'à peine 19 ans intègre son équipe, samedi dernier lors des auditions à l'aveugle de The Voice 2.

Mis à part quelques imperfections liées au stress de la soirée, Sean a réinterprété ce morceau rock, façon soul. Une prestation qui a plu à Jenifer : "J'aime que tu nous emmène dans ton univers", a-t-elle déclaré. Si les trois coachs masculins ne se sont pas retournés c'est parce que Jenifer leur a peut-être fait peur ! Elle a intimé l'ordre à Garou de ne pas appuyer sur le bouton ! Quant à Louis Bertignac, il aurait aimé que cette performance déraille un peu plus.

Sean a encore à apprendre. Au départ il n'envisageait même pas de se présenter à The Voice. Ce sont sa sœur et une amie qui l'y ont poussé. En deuxième année de faculté d'espagnol pour devenir professeur, il commence maintenant à envisager une carrière dans la musique et à ne plus seulement chanter sous sa douche ou pour ses copains !

Découvrez la prestation de Sean sur Seven Nation Army :

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience