En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : découvrez le portrait de Sandra Brandon (vidéo replay)

Article par Lucile PINERO , le 23/02/2013 à 17h34 , modifié le 23/02/2013 à 17h38 0 commentaire

Sandra Brandon a été choisie de justesse par Florent Pagny pour intégrer son équipe lors des auditions à l'aveugle de The Voice 2, samedi dernier. Son timbre chaud a séduit, elle doit maintenant se lâcher.

En interprétant la chanson True Colors de Cindy Lauper samedi dernier lors des auditions à l'aveugle de The Voice 2, Sandra Brandon a prouvé qu'elle avait une voix en or, chaude et performante. La jeune femme de 24 ans chante dans une chorale de Gospel depuis plusieurs années et compose des chansons depuis ses 10 ans. Elle est montée sur scène pour la première fois à l'âge de 12 ans.

Choisie par Florent Pagny, elle devra maintenant "se lâcher", selon les propres mots du coach. Il a salué sa "belle voix et une bonne technique", répétant : "c'était très bien mais trop propre." Une sagesse qui a d'ailleurs fait renoncer à Jenifer d'appuyer sur le bouton. "Je n'ai pas vu où je pourrais t'emmener", a-t-elle déclaré, avant d'ajouter. Le challenge de Sandra Brandon maintenant? "Pouvoir trouver quelque chose qui casse tout ça et qui vous fait passer le cap au dessus".

Sandra Brandon est plus que motivée : elle a abandonné son métier d'hôtesse d'accueil pour pouvoir se consacrer à sa passion, se lancer dans une carrière d'artiste et prouver à tous qu'elle n'est pas seulement une jeune femme timide mais qu'elle peut se transformer en bête de scène. En tous les cas, elle en a le potentiel !

Découvrez la prestation de Sandra Brandon sur True Colors :

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience