En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : dans la team Jenifer, Sophie Tapie a été éliminée

Article par Angélique JURQUET , le 14/04/2013 à 09h38 , modifié le 14/04/2013 à 10h08 0 commentaire

La fille de Bernard Tapie, qui faisait partie des talents de Jenifer dans The Voice 2, a été éliminée samedi soir au terme du tout premier grand show en direct de la saison. Eliminés également dans la team Jenifer : Florent Torres et Luc Arbogast.

C'est sur "L'Envie", célèbre titre de Johnny Hallyday, que Sophie Tapie jouait sa place dans The Voice 2, samedi soir, à l'occasion du premier prime en direct. Malheureusement, malgré une jolie performance saluée par sa coach Jenifer, la fille de Bernard Tapie ne continue pas l'aventure.

 

 


 


Le jeune femme a tout de même fait un beau parcours dans The Voice 2. La première fois qu'on la découvrait c'était lors des auditions à l'aveugle, il y a quelques semaines, Sophie avait alors choisi de revisiter de tube de Bruno Mars "Grenade", une performance qui avait convaincu Louis Bertignac et celle qu'elle avait choisi comme coach, Jenifer.


Lors de la fameuse épreuve des battles de The Voice 2, Sophie Tapie avait affronté le rappeur de l'équipe Jenifer, Lord Bitum. Ensemble, les deux talents avaient interprété "Love the way you lie", duo d'Eminem et Rihanna. La seule coach féminine avait alors choisi de garder Sophie (lire notre article : The Voice 2-battles : Jenifer qualifie Sophie Tapie, adieu au rappeur Lord Bitum).


Egalement éliminés de la team Jenifer lors de cette épreuve des premiers lives : Florent Torres et Luc Arbogast. Après avoir interprété des titres d'Emmanuel Moire et Grégory Lemarchal, Florent Torres avait choisi de chanter du Calogéro samedi soir. Son interprétation de "Prendre Racine" lui a d'ailleurs valu une standing ovation de la part de sa coach. Luc Arbogast, surement le plus atypique des candidats de The Voice 2, avait lui interprété "L'Adagi" lors de ce 1er direct. Une performance qui a séduit sa coach, mais finalement ce sont Sarah et Olympe qui continueront l'aventure The Voice (voir notre article : The Voice 2 en direct : dans la team Jenifer, Olympe et Sarah continuent l'aventure)

 

A lire également sur The Voice 2 :

 

>The Voice 2 en direct : dans la Team Louis Bertignac, Loïs et Shadoh sortent du lot

>The Voice 2 en direct : dans la team Florent Pagny, Benjamin Bocconi et Dièse sont sauvés

>The Voice 2 : dans la Team Garou, Emmanuel Djob et Manurey sont sauvés

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience